Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Impossible d'aligner impression DCP 115C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°358323
8693hlne
Posté le 06-01-2007 à 16:07:43  profilanswer

:??: Bonjour,
Notre imprimante Brother DCP 115C s'est subitement mise à imprimer flou et décalé. Le guide utilisateur dit d'imprimer une page de test d'alignement et de sélectionner les "impressions d'essai qui correspondent le mieux aux échantillons". Pour le 1200ppp aucune impression d'essai ne ressemble à l'échantillon. On a donc réglé "au pif" et c'est pire + impossible de revenir au réglage initial. Un million de mercis à celui/ celle qui nous sortira de là !

---------------
LN
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:07:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
soucis impression photo hp photosmart C3180ma tête d'impression ne bouge pas d'un poil !!
Problème impressionImpossible d'installer une multifonction hp c14180
Impossible de Formater ma carte memoire( XD Picture Card)[RESOLU] Impossible d’installer pilote Life Cam VX 1000
WinTV HVR-1100 , chaine tnt impossible à trouverimpossible d'installer ma eye toy sur mon pc
QuickCam Communicate STX : Impossible d'ouvrir une session windowsProblemes de ports USB : impossible de lire une clé USB
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aligner impression DCP 115C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)