Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plastique carte sd endommagée et société de récupération des données?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plastique carte sd endommagée et société de récupération des données?

n°743384
doublenico​2
Posté le 25-08-2013 à 17:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai laissé connecté ma SD card dans mon ordi que j'ai rangé dans sa sacoche mais la carte SD s'est retrouvée un peu écrasé avec le poids du PC, le plastique est abimé mais par sur la face où il y a les broches.
J'ai d'abord essayé de mettre du scotch mais sans succès et j'ai fini par oter le plastique pour me retrouver avec la carte SD.
J'ai beau essayé de la brancher sur une autre PC, le résultat est le même.
 
Auriez vous une idée?
 
Enfin, pouvez-vous me conseiller des sociétés pour la récup des données? d'après ce que j'ai lu, même si la carte n'est pas lisible, son contenu reste intact
 
Merci


Message édité par doublenico2 le 26-08-2013 à 13:44:54
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 17:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plastique carte sd endommagée et société de récupération des données?

 

Sujets relatifs
Dual screen qui ne fonctionne "plus"Utiliser sortie VGA de la CM + sortie d'une autre carte graphique
Dual screen qui ne fonctionne plus.Problème Ecran ou Carte graphique?
Conseils pour micro casque et carte son "GAMER"Brancher ma carte graphique sur une télé de salon
probleme carte reseauConseil d'achat pour lecteur de carte SIM?
conseil pour carte avec usb en pcie x1[Très urgent] Alim 24 pins vers Carte mère 20 pins
Plus de sujets relatifs à : Plastique carte sd endommagée et société de récupération des données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR