Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil casque avec micro (150-300€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil casque avec micro (150-300€)

n°891696
jeanjacque​lin
Posté le 05-08-2016 à 12:36:24  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter un casque avec micro perche, j'ai un budget entre 150 et 300€. J'ecoute beaucoup de musique, je joue a des jeux videos, et je suis souvent sur ts skype etc.. C'est pourquoi j'aimerais avoir un tres bon audio mais aussi un bon micro. J'aimerais que ca soit un casque qui recouvre entierement les oreilles. Il faudrait que le micro ne capte pas les sons ambiants. Et sinon pour ce qui est de l'isolation, j'aimerais que le casque respire, et que je puisse entendre si quelqu un me parle a cote de moi  :D .  
 
Avez vous un ou plusieurs casques a me conseiller selon cette description?
 
Petite prescision: Je ne joue pas a des fps donc j'imagine que je n'ai pas besoin d'un casque avec des sons 3D, apres je vous laissent en juger car je ne m'y connais pas.
 
Un grand merci a vous si vous m'aidez!
 
PS: Je suis nouveau sur le site, donc si je ne suis pas au bon endroit ou autres, prescisez le moi svp :)


Message édité par jeanjacquelin le 05-08-2016 à 18:43:44
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 12:36:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil casque avec micro (150-300€)

 

Sujets relatifs
QUESTION Casque GAMERCherche un nouvel écran minimum 24'' conseil
Problème micro/casque sennheiser PC 350(help) brancher un casque et des HP en Jack ( en même temps)
Branchement casque USB sur plusieurs périphériquesProblème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu. 
Plus de sujets relatifs à : Conseil casque avec micro (150-300€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR