Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installer des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-M

n°716008
MarieJJ
Posté le 17-12-2012 à 16:54:25  profilanswer
 

Bonjour à tous! :)
 
Je souhaitais installer des barrettes de mémoire supplémentaires dans mon PC. J'ai donc acheté des barrettes de RAM supplémentaires 2x2go:4go.  
Le hic! C'est que je ne sais pas comment démonter mon unité centrale? J'ai tenté de le faire mais sans succès, ce n'est pas aussi simple que je le pensais. Et j'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai rien trouvé.
 
Voici les informations qui correspondent à mon pc:
 
    Ecran 20" Unité centrane:Compaq Q2022a
    AMD Athlon II X2 220
    ATI Radeon 3000
    Mémoire 2 Go
    Stockage 287 Go
    Graveur CD et DVD Lightscribe
    Ethernet
 
Voici une image pour l'illustrer à l'adresse suivante: http://www.surcouf.com/F-10458-ord [...] m-ecran-20
 
Si quelqu'un d'entre vous sait comment démonter l'unité centrale de cette ordinateur, je vous en remercie d'avance de me le communiquer.  :)


Message édité par MarieJJ le 17-12-2012 à 16:59:25
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 16:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installer des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-M

 

Sujets relatifs
Comment démonter une souris ozone smog / arax ?écran noir pc portable Compaq Presario CQ61
Ça sort quand le Aperture M et Hue de NZXT ?Démonter une mp495
help : quelle souris avec largeur centrale < 5cm ?Comment démonter une Brother HL 52 50 ou équivalent ??
Démonter adaptateur sub 9 et 15 brochesDemonter Clavier Portable Easy Note Tk81
[MP600] Comment démonter mon imprimante?démonter ma souris
Plus de sujets relatifs à : Installer des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR