Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Désactiver la touche windows de mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la touche windows de mon clavier

n°890935
sapapaya72
Posté le 29-07-2016 à 19:23:48  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens de m'acheter mon 1er clavier mécanique, un Ducky Channel One et j'en suis plus que satisfait! (comparé à mon ancien clavier à membrane Razer lol)
Ma question est la suivante, comment désactive t-on la touche windows du clavier? le manuel est en anglais, bien que je ne sois pas si mauvais que ça en anglais, je ne trouve pas comment faire...
Par ailleurs, j'ai 2 touiches windows, est-il possible de désactiver seulement celle qui se trouve à coté ZQSD? (pour les FPS c'est un peu chiant lol) l'autre étant à coté du AltGr ne me gêne pas!
Merci d'avance pour vos réponses et dsl si le sujet à déjà été traité ailleurs :)
@+

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 19:23:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Désactiver la touche windows de mon clavier

 

Sujets relatifs
Problème souris et clavier se désactiventMon clavier me fait alt F4 tout seul. aider moi, j'en peux plus
Scanner Code barre Symbol LS2208 - Touche Menu contextuelHELP - Choix d'une souris
clavier ne fonctionnant plus et windows 10?Clavier 40€
Problème Clavier Blackwindow UltimateA la recherche de mon clavier mécanique
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la touche windows de mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR