Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation d'un lecteur de code barre / comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un lecteur de code barre / comment faire

n°683015
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-02-2012 à 19:10:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter une lecteur de codes barre (Tysso CCD800U)mais j'ai quelques difficultés pour l'utiliser.
 
Il est correctement reconnu par Windows.
Il arrive bien a scanner les codes mais ne me les restituent pas correctement
 
Ex : je veux scanner le code barre d'un dvd pour l’ajouter a ma collection.
le code barre du DVD est : 3700301014788
et lorsque je le scanne, voici ce qui s'affiche : "èàà"à&à&'è__
 
Je suppose que ce n'est qu"un soucis d’interprétation (de langage) mais je ne comprends pas comment le régler.
 
 
Pourriez vous m'aider ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 19:10:09  profilanswer
 

n°683164
blazkowicz
Posté le 11-02-2012 à 21:01:15  profilanswer
 

bonjour
le scanner envoie des codes clavier apparemment, et windows les retranscrit bêtement au layout AZERTY. cela donne des é"'-èçà au lieu de chiffres.
 
en passant le clavier en anglais, cela devrait marcher correctement mais tu auras un clavier QWERTY.
idéalement on peut régler ça pour garder le clavier en azerty et le lecteur en qwerty mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation d'un lecteur de code barre / comment faire

 

Sujets relatifs
Pb installation camera Watchbot (groupon) HELP!!!Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)
Probleme avec l'installation des pilotes ?[Résolu] Problème d'installation Scanner Mustek BearPaw 2400 CU Plus
Razer Lycosa:Plus de barre espaceProblème d'installation d'imprimante HP P1102W
Lacie Ethernet Disk RAID - Problème d'installation[USB Graphics Adapter] installation impossible
recherche code clavier colemak?Connexion lecteur de cartes
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un lecteur de code barre / comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR