Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation CPL

n°835246
gehaime441
Posté le 30-07-2015 à 18:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite installer une communication CPL dans ma chambre.
 Dans le bureau sont installés : la NeufBox SFR, l'ordinateur ASUS_ et la télévision SHARP.
Pour L'installation,je suis en possession du matériel suivant:
Un téléviseur  Sony Bravo 65 cm, son décodeur SFR Evolution,
le matériel CPL 2 boitiers LEA Net plug 85 euro-turbo Eth_ le bloc CPL ACPL_ LEA R3D2.
Une multiprise LEA NetStrip200.
Un des boitiers LEA est branché derrière l'ordinateur sur une prise murale et comporte,  
en entrée une Prise RJ 45 et est relié de cette façon à la NeufBox.
Je pensais pouvoir utiliser les 2 boîtiers LEA 85. mais j'ai appris que cela ne pouvait pas fonctionner
avec LEA NetStrip 200.
Je suis allé sur le site de LEA, il est en "reconstruction" Je ne puis donc savoir par quoi remplacer ces LEA 85.
 
Question : Est-ce que je pourrais changer de marque , en prenant des Boîtiers 500 d'autre marque .
Je remercie, par avance ceux qui pourront m'éclairer.
gehaime441
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 18:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Installation CPL

 

Sujets relatifs
installation scanner Canon Lide 60 sous Windows 8.1Problème CPL Netgear
Quelle installation pour du live streaming sur un bateau ?Conseils choix et installation d'une camera
Qualité affichage après installation carte d'acquisition d'imageInstallation d'un OS sans clavier : simulation?
Problème installation imprimante canon pixma MG2550S.t.r.i.k.e. 7 pb installation de drivers.
CHOIX CPLCPL ne fonctionnent plus après installation d'ePlug Station.
Plus de sujets relatifs à : Installation CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR