Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  imprimante récalcitrante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante récalcitrante

n°202630
Frangie
Posté le 22-08-2005 à 14:35:02  profilanswer
 

Bonjour, merci de m'aider, Windows xp sp2,imprimante 7660 photosmart HP. Impossible n'imprimer qu'une partie de page web, cadre ou sélection. J'ai contacté HP, ai désinstallé le logiciel, reinstallé le dernier que j'ai téléchargé, vainement. Il me faut chaque fois copier coller dans Word.Autrement, l'option imprimer la sélection reste "grisée" dans la fen^tre imprimante. Je les ai relancés mais pas de réponse, j'ai essayé le raccourci astuce du jour indiqué par Free, mais c'est pareil! Dommage car cette machine fonctionne bien par ailleurs. Merci encore, Frangie

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:35:02  profilanswer
 

n°202651
Frangie
Posté le 22-08-2005 à 15:40:28  profilanswer
 

Eureka, merci, j'ai enfin réussi à régler ce pb!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  imprimante récalcitrante

 

Sujets relatifs
vider le spool de l'imprimanteimprimante pour cd/dvd
Quelle imprimante Laser N&B pour 150 € ?Une imprimante laser couleur multifonction, laquelle choisir?
Partager imprimante avec un routeur> est-ce une carte réso nécessaire?Comment choisir un ecran et une imprimante multifonction ?
Quele imprimante choisir ???kit de remplissage pour imprimante epson stylux cx3600
imprimante photos thermique ou encre ?Adaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible
Plus de sujets relatifs à : imprimante récalcitrante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR