Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible

n°199709
renovince6​9
Posté le 13-08-2005 à 19:19:12  profilanswer
 

:) Bonjour.
 
Je voudrais savoir , s'il est possible de connecter via un adapatateur bluetooth (clef usb) mon PC portable (XP ) et mon imprimant HP ?
 
Peux t'on réelement piloter l'imprimante grace à ce systeme?
 
Je vous remercie d'avance :pt1cable:  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 19:19:12  profilanswer
 

n°228392
mich41
Posté le 03-11-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

J'essaie depuis ce matin desktop/Canon IP3000, mais ça coince ! je opense avoir un pb d'IRQ, car le PC plante à la deuxième page

n°229400
romain77
Posté le 06-11-2005 à 18:45:00  profilanswer
 

oui ses posible  
 
www.ldlc.com en propose  
 
dsl si javais pas le droit de faire de la pub

n°247962
JL35
Posté le 26-12-2005 à 22:33:57  profilanswer
 

Je voulais essayer (mon imprimante est dans la pièce à côté et je dois transporter mon portable à chaque fois pour imprimer), et je pensais naîvement que c'était simple: une clé usb bluetooth quelconque sur le pc portable et un boîtier adaptateur bluetooth usb sur l'imprimante (non prévue bluetooth d'origine), par exemple pour le boîtier chez pearl à 49,90 €, mais ça n'a pas l'air aussi simple ? pourtant ça devrait être standard sous XP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impressionAdaptateur sans fil pour imprimante non réseau
Questions sur imprimante jet d'encre Canonla moins cher / qualité , Multi fonction ? (scanner/imprimante)
Quelle imprimante choisir ??Cartouches d'imprimante génériques
Problème avec imprimanteerreur 41.3 avec imprimante HP 5000
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Bluetooth entre PC et Imprimante?? possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR