Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb impossible a formater ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb impossible a formater ?

n°192976
c_goud
Et C'est bon d'le savoir !
Posté le 20-07-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

suite un copier/coller trop important pour la capacité restante de ma clé usb storex 256 mo usb 2.0, j'ai perdu la main dessus...elle est reconnue dans le poste de travail je peux y voir les fichiers mais pas les utiliser, les supprimer. j'ai donc essayé avec pc inpector, easy recovéry de manipuler les fichiers rien a faire!1 de ces logiciels me trouve des erreurs d'écritures...J'ai essayé de formater sous windows,avec le dos en invite de commande,et avec le gestionnaire de disque dans le panneau de config, dans ce dernier cas seulement le formatage démarre mais ne finit pas correctement...je pourrais essayer avec kaella-linux en boot cd, malheureusement je ne connais pas la commande exacte ni ou l'appliquer...ou bart-pe?
je pense que ma clé n'est pas morte, mais je n'arrive pas a trouver la porte d'entrée.
j'ai essayé en mode sans echec avec l'invite de commande sous dos voilà la réponse:
"c:windows>format e:/q
insérer un nouveau disque pour le lecteur E: (je réintroduis la clé...)
appuyer sur entrée quand vous être prêt...
le type de systéme de fichiers est fat 32.
formatage rapide de247 mo
support non valide ou piste 0 incorrecte- disque inutilisable." je pense donc que le dépassement de capacité lors de l'écriture a caussé des erreurs sur la piste 0. c'est réparable la piste zéro? d'autre part j'ai essayé NU et Partition magic, ils ne voient pas la clé...alors?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

n°193563
Narval59
Posté le 22-07-2005 à 16:22:08  profilanswer
 

je pense que ton probléme viens de ce que tu l'as formater déjà une fois en ....FAT32, alors que toutes ces clefs ne reconnaissent que le FAT !!!!
 
Si tu peux réessaye de la formatée en FAT, fait un formatage rapide pour commencer, et regarde déjà le résultat que ça te donne.

n°193593
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 22-07-2005 à 17:44:44  profilanswer
 

g le même pb, g formater en fat, fat 32 et g les mêmes symptomes
???
 
g le message suivant quand je veut supprimer les fichiers de ma clé :
le fichier spécifié est introuvable...
 
et g une info bulle m'indiquant que l'écriture décalée a echoué


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°194132
c_goud
Et C'est bon d'le savoir !
Posté le 25-07-2005 à 09:56:45  profilanswer
 

comme jebo...il semble plutot que cela soit du a un probléme technique de la clé, il faut absolument que je retrouve ma facture d'achat...

n°196341
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 02-08-2005 à 20:35:24  profilanswer
 

oui mais c une clé qu'on ma prété, et i fo que je la vide avant de la rendre !!!


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb impossible a formater ?

 

Sujets relatifs
Pb TDK PS2 impossible a faire marcherInstallation de périphériques impossible.
Impossible de démarrer mon écranCANON IP4000 + windows 2000 pro installation impossible en usb !!!
Impression impossible avec une HPimpossible de réinstaller la carte ethernet
Nouveau contact impossible sur Wanadoo VisioImpossible crée le réseau domestique
WINTV NOVA T USB2 - impossible à installer bizarreFormater une clé Mp3
Plus de sujets relatifs à : clé usb impossible a formater ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR