Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb HS recuperer les données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb HS recuperer les données

n°292717
aquastar
Posté le 01-06-2006 à 20:59:23  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec ma clé usb je l'ai accroché en passant alors qu'elle était sur mon pc et le bout de la clé qui rentre dans le port usb du pc s'est un peu arraché il y a 3 broches qui sont dessoudés
Je voulais savoir si c'était possible de la refaire ou au minimun de recuperer les données  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 20:59:23  profilanswer
 

n°292805
yanhoupa
Posté le 02-06-2006 à 05:17:25  profilanswer
 

bah si tu es soudeur pourquoi pas :) mais bon le mieu serais d'aller voir un reparateur qui lui la reparera.
 
sinon a la poubelle :)

n°292891
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2006 à 14:43:24  profilanswer
 

Pas mieux.
 
Au pire, tu sacrifies un cable usb et tu joues du fer à souder.
 

n°293635
chihiro4
Posté le 06-06-2006 à 08:47:14  profilanswer
 

Déjà testé sur une clef USB au connecteur explosé : après soudure c'est reparti pour des mois de bons et loyaux services !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb HS recuperer les données

 

Sujets relatifs
Cherche à récupérer du matos HSComment récupérer le canal gauche sur un jack audio
ça vaut le coup de récupérer cette carcasse de portable ?Besoin d'1 avi sr 1 projet : clé usb tranferatrice de données
recup. donnees carte memoiremort d'une carte raid 5.solutions pour récupération des données?
récupérer un lecteur CDTransfert de données tardif - lasershot
Récuperer le flux vidéo d'une WEBLANRécupération données d'un Polar RS200
Plus de sujets relatifs à : clé usb HS recuperer les données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR