Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gamers sur Canapé possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamers sur Canapé possible ?

n°368254
lovemakerz
Posté le 01-02-2007 à 19:47:30  profilanswer
 

Salut :)
 
je fait une piti post pour avoir conseil sur du jeux PC dans le salon. ET SUR CANAPE !! ( important ça ^^ )
car j'ai bien une table basse... mais basse :p
 
j'ai monté un PC  uniquement dédié à internet / Jeux de pointe / Film Divx,DVD, HD
 
mon probleme est pour le Jeux, car étant à environs 3 metre de l'ecran / PC il m'est impossible pour des raison de sécurité ( ma femme me tue...) de mettre du filaire ^^
 
j'ai actuellement une sourie Logitech MX Révolution ( clic dui millieu non configurable :( )  
http://www.clubic.com/article-3749 [...] ution.html
 
et un clavier logitech Cordless Desktop S510 : (j'utilise que le clavier )
http://www.presence-pc.com/actuali [...] 510-11321/
 
 
Mes questions :
A:\> Y a t-il meilleur choix en sans fil ? ( une razer sans fil 2000DPI ?  :pt1cable:  je reve mais bon ...)
 
B:\> Existe t-il un accessoire à caler sur le genoux / cuisse  ( comme les volan de console ) pour retrouver la posture des bureau PC ?  genre tablette ou autre ?  car sur le canapé c'est pas des plus confortable pour les bras avec un clavier et une sourie ^^  
 
merci ;) ++
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:47:30  profilanswer
 

n°368264
EverMind
Posté le 01-02-2007 à 20:19:26  profilanswer
 

Moi j'joue sur un canapé de temps à autre, mais ma disposition est très particulière, j'ai l'écran et une planche posés sur une sorte de tablette roulante. Sur la planche je mets le clavier et la souris, et... Je joue. La tablette roulante permet une grande mobilité (changement d'orientation de l'écran, éloignement ou rapprochement).
 
Sinon, je peux surfer avec un tapis de souris Nova winner collé sur une petite planche que je mets sur les genoux, c'est confortable, mais pas pour jouer. A la limite, je peux mettre mon clavier sur les genoux et poser la planche et sa souris sur le côté, mais je serai moins précis en jeu qu'en jouant sur la grande planche, bien stable et posée à plat.
 
Le Nova winner ou Killer sont des tapis qui se collent au support sur lequel ils sont posés, idéal pour jouer depuis un canapé. Sinon, j'ai une souris Logitech G7, c'est il me semble la meilleure souris sans fil pour joueur (les MX1000 et Revoultions offrent une prise en main moins "nerveuse" et Razer ne produit que des souris filaires pour les joueurs).


Message édité par EverMind le 01-02-2007 à 20:22:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gamers sur Canapé possible ?

 

Sujets relatifs
3 écrans, est-ce possible ?brancher du SCSI possible ?
branchement à chaud possible d'un lcd sur vga ?une Hp710c sur port usb , c'est possible ?
Est-il possible de recharger soi même le toner de sa laser ?visio entre mac et pc est ce possible ?
prolonger un KVM avec du RJ45, possible ?Tri ecran avec ma carte mere c possible?
cohabitation Fax et Adsl possible ? je ne trouve pasest ce possible WIFI ??????????????
Plus de sujets relatifs à : Gamers sur Canapé possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR