Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ------- HELP problème fireware 1394 --------

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

------- HELP problème fireware 1394 --------

n°196859
twiiist
Posté le 04-08-2005 à 18:20:15  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai acheté une carte firewire ieee 1394A sur PCI de DIGITUS
J'ai winXP. La carte est détectée, mais winXP ne parvient pas à installer les pilotes...(point d'interrogation jaune)
 
J'ai cherché partout , j'ai vu plein de forum avec le même problème, mais apparement, pas de solution...
Qui a une idée ?  :??:
 
j'arrive a utilister le fireware mais je crains ke le point d'interrogation veut dire qu'il n'utilise pas toute sa capacité....
 
 
le problème est qu'il ne detecte pas mon HD EXTERNE : lacie 250go
 
quand il le detecte...il dit de le formater...mais même en formatant il ne détecte rien....
 
 
MERCI!!  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 18:20:15  profilanswer
 

n°197117
flash_gord​on
Posté le 05-08-2005 à 16:57:49  profilanswer
 

c'est quoi ta carte mere ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ------- HELP problème fireware 1394 --------

 

Sujets relatifs
Probleme avec logitech Pilot mouse optical (basique)[Epson Stylus Photo R300] problème de couleurs + définition
PROBLEME : lignes horizontales sur un LS902UTproblème vibration et retour de force logitech rumblepad 2
Gros probleme d'affichageBoitier externe WinTVUsb2(probleme de sortie son sur portable)
Problème de cennexion de canoscanLIDE20 par USB au PCEbN2LgcJaWJLgProblème de cennexion de canoscanLIDE20 par USB au PC
Probleme d'impression pour Canon MP700Probleme Micro
Plus de sujets relatifs à : ------- HELP problème fireware 1394 --------


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR