Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros probleme sur Altec 5.1 VS3151

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme sur Altec 5.1 VS3151

n°268673
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2006 à 15:45:47  profilanswer
 

Voilà mon probleme. Colis reçu ce matin, déballage, installation strictement conforme à ec qui est marqué sur le manuel.
 
Pendant une minute environ, la lecture de plusieurs pistes n'a posé aucun probleme, je n'ai meme pas mis le son au maximum (juste testé quelques chansons différentes pour avoir une idée du rendu sonore de l'installation.)
 
Puis soudain, le kit s'est arreté. Le boitier de controle s'est éteint, et je n'avais plus de son ! je n'ai rien touché à ce moment.
J'ai essayé de le rallumer, mais il resta muet.
J'ai testé 4 prises murales différentes (qui fonctionnent avec d'autre appareils). De plus, quand je branche le caisson de basse, j'entend bien le grésillement du transformateur situé à l'intérieur. L'alimentation en electricité n'est donc pas en cause. J'ai bien entendu vérifié et revérifié mes branchements, y compris entre le boitier de contrôle et le caisson : rien n'y fait ! Le kit refuse toujours de démarrer !
 
 
Avez vous déjà vu des problemes similaires ?  
Merci de me donner un coup de main, je suis désemparé, j'en ai marre j'ai pas de bol :cry:


Message édité par Plam le 27-02-2006 à 15:46:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:45:47  profilanswer
 

n°268679
yomg 95
Posté le 27-02-2006 à 16:10:48  profilanswer
 

Y'a un adaptateur secteur sur le bouzin ?
 
Si tout semble OK niveau branchements , il te reste le retour SAV :/
 
J'ai du mal a croire que tu ais pu te planter dans les branchements (fils vert sur bouton vert, fil rouge sur bouton rouge :D ). Perso, j'ai un kit dans le même genre de chez Creative et un enfant de 8 ans peux faire les branchements !
 
Courage.
 
 
 


---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.
n°268681
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2006 à 16:13:25  profilanswer
 

yomg 95 a écrit :

Y'a un adaptateur secteur sur le bouzin ?
 
Si tout semble OK niveau branchements , il te reste le retour SAV :/
 
J'ai du mal a croire que tu ais pu te planter dans les branchements (fils vert sur bouton vert, fil rouge sur bouton rouge :D ). Perso, j'ai un kit dans le même genre de chez Creative et un enfant de 8 ans peux faire les branchements !
 
Courage.


 
C'est pas les branchement, car c'est tout avec des détrompeurs, donc aucun risque. Surtout que ça marchait très bien, et puis "POUF" , plus rien :/
 
edit : pour info, même si ne fait pas avancer le schmilblick, ça a planté dans la premiere minute de "Zombie" des Cranberries :o
Peut etre un nouveau style de DRM :D


Message édité par Plam le 27-02-2006 à 16:14:49
n°268687
yomg 95
Posté le 27-02-2006 à 16:27:16  profilanswer
 

Ca ressemble donc bien à un "grillage" de composant :/
 
En même temps, à écouter "Zombie", tu l'as peut être poussé au suicide ton joli kit tout neuf :o


---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.
n°268688
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2006 à 16:38:22  profilanswer
 

yomg 95 a écrit :

Ca ressemble donc bien à un "grillage" de composant :/
 
En même temps, à écouter "Zombie", tu l'as peut être poussé au suicide ton joli kit tout neuf :o


 
 
C'était meme pas fort, c'est ça le pire :o

n°268705
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2006 à 17:29:04  profilanswer
 

Je vais laisser débranché une nuit complete pour bien vider le(s) condo(s).
J'ai mailé le support d'altec, mais je sens que ça va revenir chez cdiscount rapidement :o
J'ai jamais de bol avec eux; la derniere commande c'était un switch gigabit qui ne marchait pas (probleme électrique).  
Je dois etre abonné :o
Toujours est il qu'aussi surprenant que cela paraisse, très bon SAV que celui de CDiscount :o

n°268714
Khoma
bref.
Posté le 27-02-2006 à 17:40:28  profilanswer
 

Ca sent fort le kit mort-né. :sweat:
Et tu vas pas vraiment rire avec le SAV de Cdiscount si ils sont toujours aussi bon qu'auparavant :/
(enfin si, rire jaune :o )

n°268716
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2006 à 17:47:51  profilanswer
 

J'ai testé déjà leur sav :o  
J'ai vu pire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros probleme sur Altec 5.1 VS3151

 

Sujets relatifs
Problème avec mon clavierProblème de drivers
probleme TFT iiyama prolite e383Je crois que mon écran a un problème...
probleme mx1000Petit problème à l'allumage sur un Iiyama Vision Master Pro 510
problème controleur de bus usb..Probleme Couleurs
probleme clé usbProblème écran Medion MD-95251
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme sur Altec 5.1 VS3151


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR