Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je crois que mon écran a un problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je crois que mon écran a un problème...

n°268231
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-02-2006 à 20:11:56  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Bon bah j'ai un problème qui m'embête assez (heureusement que j'ai mon portable sinon je pourrais même pas poster...  :love: )
 
Alors voilà:
 
J'ai acheté un écran iiyama ProLite E435S (17" LCD - 10ms) en Décembre 2004.
Il marchait de façon impeccable de chez impeccable, mais depuis ce matin là on rigole moins:
J'allume mon PC, j'allume mon écran et rien.
La machine elle fait tranquillement son boot et arrive sous Windows sans problème ça c'est sur...
Mais sur mon écran je n'ai pas d'affichage, c'est comme si il restait éteint... pourtant la diode est verte.
 
Je débranche le cordon VGA de mon PC... normalement je devrais avoir d'affiché "No Signal" et l'écran se mettre en veille juste après (voyant orange) mais là le voyant reste vert, je n'ai pas le moindre affichage...
 
J'ai fait le test en utilisant la sortie VGA de mon portable, l'écran est bien reconnu, mais rien.
 
Je n'ai pas d'accès au menu de l'écran.
 
enfin bref je peux l'allumer comme je veux, j'ai toujours le voyant vert et pas d'affichage.
 
Que faire ? SAV ? (il est garantie 3 ans ça va...)


Message édité par starconsole le 25-02-2006 à 20:16:22
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 20:11:56  profilanswer
 

n°268274
marcus_gra​ham
Posté le 25-02-2006 à 23:39:20  profilanswer
 

ben a priori s il marche ni avec ton ordi ni avec ton portable , ca doit etre l ecran qui deconne donc SAV

n°268374
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-02-2006 à 13:55:57  profilanswer
 

Merci pour la réponse, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce cas de figure ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je crois que mon écran a un problème...

 

Sujets relatifs
Problème écran Medion MD-95251problème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba
Bi écran - problème.probleme pointeur souris sur ecran
Probleme de configuration ecran 27" samsumgProbleme de Magnétisation sur un ecran trinitron
Probleme ecran qui tremblehelp ! gros probleme affichage ecran
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural)Problème sur mon ecran samsung 913v
Plus de sujets relatifs à : Je crois que mon écran a un problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR