Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur DVD mange disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD mange disque

n°528276
bfighter
Posté le 11-12-2008 à 15:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC de type Desktop, et j'ai quelques soucis -mineurs- avec mon lecteur/graveur DVD.
En effet lorsque je mets un CD ou un DVD, il ressort systématiquement avec quelques petites rayures.
Comme j'ai déjà eu le problème avec un jeu* il y a fort longtemps sur un autre PC, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience avec mon PC qui a à peine 2 ans.
 
Je me suis dit qu'avec système de mange-disque, le problème disparaitrait. Pas de tirroir = pas de rayures.
Mais j'ai beau chercher sur le net, aucune boutique ne propose de graveur DVD de type mange-disque pour les PC de bureau.  
Avez vous des adresses de boutiques qui vendent ça ?
Existe-t-il des marques connues (à part Apple) qui proposent des tours avec mange-disque?
 
Merci d'avance.
 
 
* Jane's Longbow Gold : simulateur d'hélico fabuleux, 3 CD complètement bouffés à force de passer dans le tirroir. :cry:


Message édité par bfighter le 11-12-2008 à 15:10:49
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 15:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur DVD mange disque

 

Sujets relatifs
Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?Initialiser un disque dur de phaser xerox 8200
Disque dur externe passé en interne inaccessibleProblème disque dur AIVX-385 HDRW
HELP =>Configuration Disque Western Digital PATAaide pour le choix d'un disque dur externe 2"1/2
pb disque dur interneQUEL BOITIER DISQUE DUR EXTERNE CHOISIR ?
Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??Mini CD/DVD et lecteur/graveur "mange disque"
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD mange disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR