Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??

n°522347
Mat6612
Posté le 11-11-2008 à 10:41:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais m'acheter un disque dur externe, pour moins de 70€, mais en regardant un petit peu, je me demandais si il valait pas mieux que je m'achète un boitier disque dur ( pour pouvoir mettre un disque dur normal et le connecter au PC par prise USB ), dans lequelle j'aurais mis le disque dur qui se trouvant actuellement dans mon PC ( il fait 250 GO ), comme sa j'aurais pu acheter 2 disques dur pour presque le même prix ou peut-être plus cher, que j'aurais mis dans mon PC, dans le but d'avoir plus de rapidité, vu que mon PC est avant tout axé vers les jeux.
 
Que me conseillez-vous ? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 10:41:31  profilanswer
 

n°522769
Mat6612
Posté le 13-11-2008 à 06:57:21  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??

 

Sujets relatifs
QUELLE IMPRIMANTE A NE PAS ACHETERRécupération de fichiers : disque ethernet LaCie Gigabit
Quel type de pèriphérique de stockage externe choisir ??Acheter juste le fil d'une souris , possible?
DD externe et transfert de données: BUGDISQUE DUR MINI KIOSK PLUS RECONNU APRES FORMATAGE
problème disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR