Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur DVD externe pour utrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD externe pour utrabook

n°692089
yonnel73
Posté le 08-05-2012 à 15:38:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaite acheter un graveur externe pour mon ultrabook (ASUS UX31E).
 
Après une rapide recherche j'ai trouvé celui ci qui me plait bien http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] blanc.html. Mais apparemment il nécessite l'usage de deux ports USB pour fonctionner.  
Comme sur le Zenbook les deux ports USB sont de part et d'autre, j'ai peur que la connexion pose problème...
 
J'ai alors recherché s'il y avait des graveurs externes fonctionnant en USB 3.0 et à ma grande surprise je n'en ai pas trouvé :(  
 
Alors,

  • Est ce que vous savez si je pourrais brancher les graveur ASUS sur le Zenbook?
  • Auriez vous d'autres graveurs à me conseiller?
  • Est ce que vous savez si des graveurs USB 3.0 vont bientôt faire leur apparition? (à priori ça devrait résoudre le problème?)


Merci par avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 15:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur DVD externe pour utrabook

 

Sujets relatifs
Ecran externe de petite taille ? (11 ou 13")Graveure DVD qui tourne en parmanence
Disque dur externe avec de sérieux problème.GRAVEUR blu-ray = LECTEUR blu-ray ?
Old trash>> Quelle imprimante A3 ? avec quel Systeme Encrage Externe ? <<
Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blancun graveur bluray peut il graver des bluray 3D
Disque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux. 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD externe pour utrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR