Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb graveur dvd au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb graveur dvd au démarrage

n°601417
boiteux
Posté le 21-04-2010 à 18:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, lorsque j'ai un dvd de jeu dans mon lecteur (Samsung SH-S223Q), au démarrage du pc (1er boot sur HDD et 2ème boot sur lecteur dvd), le pc démarre normalement mais le lecteur tourne à fond (et c'est bruyant) pendant environ 30-40 secondes puis s'arrète.
Ce phénomène se reproduit parfois lorsque le pc est déjà démarré et que je lance une application quelconque (toujours avec un dvd de jeu dans le lecteur).
j'ai essayé avec divers dvd et c'est pareil.
Je souhaiterai savoir s'il y a une commande (a part ne pas démarrer avec un dvd dans le lecteur....) pour ne pas qu'il tourne comme un taré au démarrage?
D'avance merci :jap:


Message édité par boiteux le 21-04-2010 à 18:17:15
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 18:17:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb graveur dvd au démarrage

 

Sujets relatifs
Graveur DVD HS suite à incident gênantproblème de demarrage et d'affichage
Recyclage d'un vieux graveur cd externePetite question sur Lecteur / Graveur CD LG
graveur DVD dble couche supportant l'overburningMicro ne fonctionne pas a chaque demarrage. Je doit rebrancher
Problème écran s'éteint au démarrage de jeux!Imprimante qui ralentit le démarrage de win7
Clavier non fonctionnel lors du démarrage du PC [Résolu]problème démarrage nouvel config
Plus de sujets relatifs à : pb graveur dvd au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR