Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pbl: carte graphique msi nvidia nx6200ax AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl: carte graphique msi nvidia nx6200ax AGP

n°195516
oxymoreplu​s
Posté le 30-07-2005 à 11:39:08  profilanswer
 

j'ai installé cette carte graphique sur la configuration suivante:
HP AMD 2600+
carte mère asus A7V8X-LA avec carte via S3G intégrée
512 mémoire vive
seul bémol bloc d'alimentation 250 W au lieu des 350 et plus recommandés
 
Le résultat est en demi teinte: la carte en elle-même fonctionne (flight simulation 2004, démo de rallisport challenge,...) mais l'affichage de windows XP est mal géré:
Fond d'écran bon au début puis rayé après lancement d'un programme ; Menu de démarrage avec des icones multiples et rayés ; fenêtres windows avec icônes rayés.
 
J'ai installé le dernier pilote de la carte fourni sur le site de MSI mais pas de différence.
 
Q'en pensez-vous ? Défaut d'une carte trop récente, bloc d'alimentation, incompatibilité Windows XP !!! Sinon la carte semble stable.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 11:39:08  profilanswer
 

n°214641
enahpets
Posté le 25-09-2005 à 09:41:08  profilanswer
 

Bonjour, as tu trouvé solution a ton probleme car j'ai exactement la meme chose que toi. J'ai installé une 6600gt sur mon hp pavilion et ça bug de partout. J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pbl: carte graphique msi nvidia nx6200ax AGP

 

Sujets relatifs
Nombre de fichiers limité dans une carte MMC 1Go ?!?Nvidia GeForce 6200 TC. 64 Mo ou 256 Mo ??? SOS
pilote carte pcmcia wifi.problem avec carte Skymedia 200
Vitesse de carte mémoire SDLecteur de carte mem. USB interne et carte mère ASRock, erreur au boot
lecteur carte memoire sd HSDriver nvidia
parametre tunner carte tv help !!!!!Carte Tuner TV > Besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Pbl: carte graphique msi nvidia nx6200ax AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR