Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote carte pcmcia wifi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote carte pcmcia wifi.

n°195017
Fireboot
In a yellow submarine
Posté le 27-07-2005 à 21:21:02  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai commandé le kit neuf telecom wifi (qui comprends un stick usb wifi et une carte pcmcia)mais je me rends compte que cela n'est pas adapté à l'utilisation que je veux en faire.
 
Normalement, la carte pcmcia s'insert dans la neufbox, et le stick usb dans le pc.
 
Mais moi, ce que je veux faire, c branché mon modem ethernet sur le pc famillial. Toujours sur le pc famillial, branché le stick usb sur le pc famillial et la carte pcmcia dans mon pc portable (pour faire un partage de connexion internet).
 
Probleme : comme la carte pcmcia est censé s'inserer dans la neufbox et pas dans un portable, les pilotes ne sont pas fourni.
 
voila le modele donné de la carte pcmcia donné par aida32 : NEUF_TEL9COM-IEEE_808.11_PC_CARD-A21
 
Je sais pas du tt quelle pilote prendre, donc si vous pouvez m'aider, ca serais simpa (surtt que c vraiment urgent...)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 21:21:02  profilanswer
 

n°201209
lukiki1
Posté le 18-08-2005 à 19:17:00  profilanswer
 

les pilotes sur http://www.canardwifi.com/index.php?Logiciel ou + officiellement www.n9ws.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote carte pcmcia wifi.

 

Sujets relatifs
pilote epson perfection 1660problem avec carte Skymedia 200
Vitesse de carte mémoire SDLecteur de carte mem. USB interne et carte mère ASRock, erreur au boot
Pilote écranProbleme routeur wifi
lecteur carte memoire sd HSparametre tunner carte tv help !!!!!
Carte Tuner TV > Besoin de conseillecteur de carte mémoire d'apn
Plus de sujets relatifs à : pilote carte pcmcia wifi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR