Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  GPS sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS sur pc portable

n°279892
le-conquer​ant-68
Posté le 11-04-2006 à 10:28:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai parcouru le forum ainsi que d'autre, mais  je n'arrive pas a  avoir de réponse concrète, car soit les  liens n'hesitent  plus soit qu'on parle de pc pocket.  
Mon père désirerai sur  son PC portable avoir le GPS car le  prix d'un PDA  ou pocket pc s'avère encore élevé,de plus ce ne serai que pour un usage occasionnel.  
 
Configuration:  
processeur: 1,4Ghz  
Mémoir: 256 Mo ddr  
 
En  me renseignant sur diverse boutique en ligne  j'ai trouvé ce model:  
Holux GPS GR-211 qui est dans  nos  budget et semble convenir; Vous en pensez quoi?.  
Ma question ce  porte sur le choix d'un logiciel de navigation routière avec si possible un guidage  vocale  pour pc portable? et non pocket pc!  
J'ai vu également que sur certain forum parle d'émulateur  
Faut  t'il donc  un émulateur  pour que  le  logiciel fonctionne?si  oui savez  vous  ou je peux le trouver ?  
 
Merci a  tous ce qui  pourront me renseigner

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:28:33  profilanswer
 

n°280390
fifi_66
Posté le 13-04-2006 à 01:07:02  profilanswer
 

Je pense qu on pourra trouver les infos ici
 
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  GPS sur pc portable

 

Sujets relatifs
Transfert impossible entre un portable K600i et mon PC via USB...Pb périph sur portable sony PCG-FX404
probleme touche mutimedia pc portablewebcam pour ordi portable
Pb zarbi de souris sur pc portablesouris non reconnue sur pc portable
Problème écran ordi portable Toshiba || Edit : écran foutu, ordi foutuGPS pour PC Portable
GPS USB sur PC Portable sans Pocket PC ni PalmQuel kit GPS pour PC portable pas trop chere ?
Plus de sujets relatifs à : GPS sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR