Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transfert impossible entre un portable K600i et mon PC via USB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert impossible entre un portable K600i et mon PC via USB...

n°279317
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 09-04-2006 à 12:31:46  profilanswer
 

J'ai cherché sur le net, pas de réponse fiable, et contacté le SAV de Sony, ils me disent de faire des trucs qui ne marchent pas non plus.
Bref, voici mon pb :
J'ai récemment acheté un K600i, et un cable USB est fourni avec.
Il suffit -enfin, c ce qu'ils disent dans le manuel- d'installer le logiciel fourni sur CD, puis de brancher le portable et hop ! on doit pouvoir transférer.
Je fais donc la manoeuvre, et il détecte bien les 2 modems du téléphone, et j'ai l'impression qu'il "crée" un port COM virtuel pour faire l'échange.
Seulement, dans leur logiciel aucun téléphone n'apparait...
 
Ces problèmes ont déjà été détectés sur d'autres forums, mais pas de réponses tangibles.
 
 
Auriez-vous une solution ?
 
Merci !
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 12:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transfert impossible entre un portable K600i et mon PC via USB...

 

Sujets relatifs
installation Pilote pour cable (parallele / USB) sur carte pci port UScontroleur de bus USB
mettre en reseau une imprimante USB avec routeurSystème de fichier NTFS sur clef USB
[Pb fiche COM ?] Modem 56k reconnu mais impossible de se connecterclé USB 512mo non reconnu sur Windows98SE
Pb périph sur portable sony PCG-FX404probleme touche mutimedia pc portable
Avis sur une clé USB 2.2Go à 40€webcam pour ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Transfert impossible entre un portable K600i et mon PC via USB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR