Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de son depuis le frontpanel sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son depuis le frontpanel sous windows 7

n°588579
abaddon200​2
Posté le 22-01-2010 à 11:47:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai déjà posté ce même topic dans la catégorie Audio/Vidéo : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7804_1.htm
 
Toutefois, n'ayant eu aucune réponse, je pense m'être simplement trompé d'endroit...
 
Voici mon problème :
 
j'ai un PC avec une carte mère Asus P7P55D PRO et un front panel avec prises USB, Audio, Firewire...  
 
Sur ma machine j'ai ubuntu et le asus express gate installé. J'ai plus récemment installé windows 7 pro pour l'école.. Or j'ai un petit soucis gênant. Le front panel, pour l'audio uniquement, ne fonctionne pas sous windows... Il fonctionne très bien sous Linux et sous express gate.  
 
Depuis le BIOS je peux régler si j'ai un front panel HDA ou AC97 (je crois qu'il est HDA mais je ne suis pas sûr à 100%). Bref quelque soit le réglage que j'effectue dans le BIOS, cela ne change pas que ça ne fonctionne de toute façon pas sous windows et ça fonctionne dans les 2 cas sous les 2 autres systèmes.  
 
Si je veux donc écouter le son dans mon casque, je dois débrancher les enceintes derrière et brancher mon casque derrière... pas très pratique.  
 
Comment puis-je régler cela pour avoir du son depuis ma prise jack frontale sous windows ?  
 
Dites moi si vous avez besoin de plus d'informations..
 
Merci pour votre aide...
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 11:47:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de son depuis le frontpanel sous windows 7

 

Sujets relatifs
Piloter un Lcd et le bureau WindowsKeySonic ACK-540BT & Windows 7
Aide Calibration Ecran / Blue Eye Pro sous Windows 7[Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casque
probleme de detection de l ecran sous windows 7Enregistrement audio buggué sous Windows XP
Drivers CANON LBP 5000 Windows 7 64 bitsLecteur de carte Ednet + Windows 7
Scanner HP PSC 500 non reconnu sous Windows Sevenwindows 7 transfert PC à HD externe
Plus de sujets relatifs à : Pas de son depuis le frontpanel sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR