Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Freebox TV directement sur un videoprojecteur

Sujet(s) à lire :
    - Freebox et télévision sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110463
xeb12eche
Posté le 20-11-2004 à 12:02:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une freebox v4 flambant neuve en remplacement de mon modem sagem. L'internet marche tout bien en ethernet, pas de problème. J'attends sous peu le téléphone (2 jours pour faire valider son numéro !) jusque là, tout va bien.

Oui mais...  

Je n'ai pas de télé, ni de carte télé d'ailleurs, or j'aimerais bien profiter de ces 70 chaines que me propose gratuitement free (gratuit c'est un bon prix). Alors je me disais comme ça, je mets un connecteur Péritel/RCA et zouh, je branche le cordon jaune sur le vidéoprojecteur qui prend la poussière dans mon salon et... bin justement, et rien !

Pourtant, j'ai bien trouvé un post[2249] (qui date un peu ok) sur ce forum qui parle de ce branchement sans noter de problème particulier.

Quelqu'un voit-il un problème technique à mon installation ?

Ai-je un moyen de tester le flux vidéo de sortie sans voler la télé de mon voisin ?

D'aucuns ont déjà testé ce type de configuration ?

Merci d'avance pour votre aide.

X.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:02:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Pb freebox tv sur pcFreebox , plantage TV
Brancher TV LCD directement en 12VChoix videoprojecteur
Vidéoprojecteur ????Pb téléphone et Freebox
probelem avec ma freeboxProbleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear
Enregistrer sa voix directement sur son sordi ??la télé avec la freebox qlq questions...
Plus de sujets relatifs à : Freebox TV directement sur un videoprojecteur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)