Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

[VoIP -- Free] Téléphones Compatibles?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290616
etn95
Posté le 24-05-2006 à 09:26:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suppose que vous êtes tous au courant que Free a mis en service son offre SIP qui permet d'utiliser la VoIP Free depuis n'importe ou en etant facturé sur son abonnement Free. Or j'habite la moitié du temps avec un abonnement Free, et l'autre moitité avec un abonnement conccurent . J'ai testé avec le logiciel X-lite, cela fonctionne parfaitement, je cherche donc un téléphone VoIP que je puisse brancher sur mon réseau et qui soit compatible avec les caracteristiques de Free.  

J'ai vu qu'il existait pour pas cher le http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Sky-Phone/ mais j'ai un doute sur la comptatibilité.
Si certains d'entre vous connaisse les postes VoIP qui pourrait correspondre je suis à l'écoute!  

Etn

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 09:26:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Dual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???bewan adsl2+ free total et mozilla ...marche pas
cartouches d'encre compatibles ?Modem Triway V2 Comtrend CT-633 (club internet) avec Free
Free + Spontania --> Ne fonctionne plusUn petit questionnaire sur les pda et telephones
Il existe encore des imprimantes ou l'on trouve des compatibles ?pb webcam sur msn ou free
webcam avec free box sur msnEpson R800 R1800 et encres compatibles
Plus de sujets relatifs à : [VoIP -- Free] Téléphones Compatibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)