Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fichier INF : erreur 259

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier INF : erreur 259

n°274091
stanleyarn​aldo
Posté le 20-03-2006 à 15:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Lorsque j'essaie d'installer les drivers d'un lecteur de carte à puce, via un fichier SYS et un INF, le programme d'installation (fichier EXE qui execute les instructions contenu dans le INF) me retourne l'erreur 259 :  
error 259 in UpdateDriverForPlugAndPayDevices : aucune donnée n'est disponibles
Sur Internet j'ai appris que cette erreur est due au fait que les chemin d'accès des ficgiers sys et inf doivent être absolus (et non relatives) or dans le fichier INF les instructions concernant l'emplacement de ces fichier sont les suivantes :
 
[SourceDisksNames]
1 = %INSTDISK%,,,""
 
[SourceDisksFiles]
dyusbsc.sys=1
 
sachant que le fichier SYS se trouve dans le même repertoire que le INF (admettons à la racine C).
 
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fichier INF : erreur 259

 

Sujets relatifs
erreur de service LBP800Webcam Logitech erreur 11004
Borther HL5250DN: "cannot embed font" erreur sur PDFPictureMate et Erreur Générale 0002 et 0051
Ralentissement machine quand DVD inséré+ message d'erreur!message d'erreur ##357 sur Canon MP780
Viewsonic 19" VA902 14 ms à 259 €, votre avis ?des que je branche mon claivier/souris logitech : erreur USB
[résolu] Erreur Canon S520 : 7 clignotements 
Plus de sujets relatifs à : fichier INF : erreur 259


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR