| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fauteuil de bureau fixe |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:21:10 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | j'ai tester, G27 sur bureau aussi, j'ai remplacé les roulette de mon fauteuil par des roulettes avec frein --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
|
chtit R-CB5 | j'utilise pas mon PC que pour les jeux de simulation de courses non plus, j'ai le cockpit et aussi un siege de bureau --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
|
chtit R-CB5 | un rail qui permet de te bloquer le siege avec une genre de goupille par exemple
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | apres j'avais peut etre pas choisi les meilleurs roulette (pourtant en revetement caoutchouc bien aggripant) ici le temoignage de "toche" un peu plus bas avec un siege DXracer et des roulette frein, pour lui ca ne bouge pas sur son parquet https://iracing.fr/forum/archive/in [...] -8160.html
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 27-04-2020 à 14:57:29 --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
Message édité par MrMagnum44 le 27-04-2020 à 19:04:30 |
MrMagnum44 MR44 |
Message édité par MrMagnum44 le 27-04-2020 à 19:04:44 |
chtit R-CB5 | les roulette du fauteuil normalement sont juste clipsé dans le pied, c'est juste un axe de ce type
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 02:53:24 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | perso j'ai un peu plus de place effectivement --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
|
chtit R-CB5 | ouai un peu cher, je sais pas si c'est mieux avec ces roulette (j'en ai du meme type sur un autre meuble mais sans frein, ca roule bien mais niveau grippe je peut pas te dire)
MrMagnum44 MR44 |
|
chtit R-CB5 | je le debranche (USB et alimentation) c'est tous, le volant reste sur le playseat (vissé) trouvé un modele qui puisse te servir comme siege de bureau va etre compliqué voir impossible je pense
mais y'en à plus beaucoup, je crois qu'ils l'ont arreté https://www.playseatstore.fr/playseat-challenge.html Message cité 1 fois Message édité par chtit le 29-04-2020 à 11:32:48 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ce modele là aussi, plus cher mais il à l'air un peu plus modulable --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
|
chtit R-CB5 | la position à l'air bonne --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
|
MrMagnum44 MR44 |
|
chtit R-CB5 | je te garantie pas que dans 2 mois t'en trouve encore --------------- mon topic de ventes |
MrMagnum44 MR44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |