Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  FAQ utiles Freebox HD fbx V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAQ utiles Freebox HD fbx V5

n°294975
jerdxp
Posté le 12-06-2006 à 03:49:09  profilanswer
 

:hello:  La V5 se démocratise dans nos foyers en zone dégroupée… alors voici quelques questions pour lesquelles j’espère trouver réponses qui devraient faciliter à bon nombre d’entre nous l'adoption de cette paire de freebox(s) avis à celles et ceux qui ne l’ont pas encore chez eux !
(des réponses sont aussi dans mes questions pour ceux qui sont vraiment novice en la matière)
 
1) la freebox HD dispose d’une sortie HDMI (vidéo + son), pratique pour la relier à un écran de type HDready mais beaucoup moins pour la coupler à son écran TFT 19 pouces par exemple qui lui dispose d’une entrée DVI.
Quelle solution adopter pour conserver une qualité d’image que ça soit pour la haute et la basse définition. Un cable HDMI --> DVI ? Un adaptateur ? Autre chose ?
 
2) La V5 est munie d’un décodeur TNT, les images issues de la TNT passent t’elles aussi par la prise HDMI ?
 
3) Y a-t-il possibilité de faire passer le son stéréo d’un PC relié en wifi à la freebox HD sur les sorties RCA audio de cette dernière ? (sans utiliser bien entendu la sortie son RCA ou jack du PC en question)
 
4) Solution alternative pour le son mais HS freebox, peut-on utiliser le bluetooth pour transmettre sans fil du son stéréo à un kit son, ampli etc... ?
 
Mon but, vous l'aurez compris, c'est d'adopter les meilleures solutions techniques en terme de qualité d'image, de son et de services via le mode routeur de la freebox à mon installation. Je ne compte pas négliger un paramètre essentiel : le cout !  ;)  
 
A bientôt pour la suite…


Message édité par jerdxp le 12-06-2006 à 03:52:16
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 03:49:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  FAQ utiles Freebox HD fbx V5

 

Sujets relatifs
Freebox V5-HD hdmi --> DVI belinea 20" 16/9imprimante wifi + freebox
Désynchro freebox avec ordi portablewebcam sur freebox
Configuration Freebox avec camera ip wifiImprimante, wifi et routeur de la freebox
[RÉSOLU] Freebox : cherche moyen de recevoir la télé en WiFiFreebox et Camera wifi LINKSYS WVC54G
freebox et modem 
Plus de sujets relatifs à : FAQ utiles Freebox HD fbx V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR