Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment relier image portable-telé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment relier image portable-telé ?

n°65427
piggeoni
Posté le 26-05-2004 à 16:35:36  profilanswer
 

Je souhaiterai savoir quel est le matériel a acheter afin de  voir un DVD sur ma télé en le mettant dans un ordinateur portable ?
Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 16:35:36  profilanswer
 

n°65449
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2004 à 18:32:08  profilanswer
 

salut
déja il faudrait savoir si le portable a une sortie télé :
si oui  :) : pas de problème, il suffit juste d'acheter le cable adapté (souvent un jack à 3 segments d'un coté et 3 prises RCA de l'autre)
bon faut aussi que le portable puisse lire les dvd bien sur !
 
si non  :( : ca se complique. A mon avis il faudra un boitier externe qui se branche sur usb (ou peut etre firewire, voir RJ45 sisi : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=4af871)
 
il faudrait vérifier si la plupart des boitier externes d'acquisition ont une sortie télé (j'en suis pas sur  :??: )
si yen a une un boitier de base suffirait alors


Message édité par isofouet le 26-05-2004 à 18:33:21

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment relier image portable-telé ?

 

Sujets relatifs
pc branché sur un portablec possible de booter le pc sur la télé ?
est il possible de booter le pc sur l'ecran de la télé...Le cable joue t'il sur la qualité de l'image ?
mettre un PC (tour) sur ecran portableCherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...
Problème image figée webcam.. Help !lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?
lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?Quel kit GPS pour PC portable pas trop chere ?
Plus de sujets relatifs à : comment relier image portable-telé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR