Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Que faire de fichiers .fw?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire de fichiers .fw?

n°412620
User Name
Posté le 21-07-2007 à 01:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais mettre a jour le firmware du récepteur Wifi interne de mon ordinateur portable mais une fois téléchargé le fichier compressé, je me suis apercu qu'il ne contenait que des fichiers a l'extension .fw dont je ne sais quoi faire.
Si je les mets dans un dossier et que je demande au Gestionnaire des Périphériques de recherche le pilote dans ce dossier, il me dit que le dossier ne contient aucune donnée logicielle de mise a jour de pilote.
Que faire?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 01:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Que faire de fichiers .fw?

 

Sujets relatifs
Tri des fichiers sur mon lecteur MP3 Samsung YP-K3Clé USB rapide pour petits fichiers
Copie de fichiers terminée sur lecteur de carte ?[Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !
impossible de copiés des fichiers sur une carte SDClé usb 2 Go LG: incroyablement lente pour les petits fichiers
[Help!] Comparatif Taille LCD et % zoom d'affichage ds fichiers PDF?clé USB, linux et droits sur les fichiers
Fichiers bloqués dans disque dur externe.Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...
Plus de sujets relatifs à : Que faire de fichiers .fw?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR