Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Jacks façade et arrière n'émettent aucun son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jacks façade et arrière n'émettent aucun son

n°889345
TheDTR7
Posté le 14-07-2016 à 13:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
suite au décès de mon casque Tritton Ax720 je viens d'acheter un Seinheiser Game Zero pour le remplacer.
Sauf que, lorsque je le branche à ma tour (autant à l'avant qu'à l'arriere) le pilote Realtek m'affiche la Pop-up disant "Une fiche Jack à été branché", je dois ensuite choisir quel périphérique je viens de brancher (entrée ligne, entrée micro, écouteurs, sortie haut-parleurs, etc...).
J'ai eu beau essayer de cocher/décocher toutes les options aucun son ne sort du casque.
J'ai essayer sur l'ordi de ma copine et chez elle tout se paramètre tout seul dès le branchement. LA seule différence étant que lorsqu'elle choisit écouteurs, Realtek lui propose le choix entre casque, écouteurs ou Auto...
 
Ma config étant: http://www.driverscloud.com/fr/pub [...] 0-1/resume
 
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 13:44:44  profilanswer
 

n°890092
re5
Posté le 22-07-2016 à 10:16:00  profilanswer
 

Bonjour
As tu essayé ton casque sur un autre matériel ?
Si oui et OK, alors si tu n'a rien modifié dans ton PC, essaie de brancher un autre casque.
Je ne sais pas comme se fait la détection d'un casque mais voir si l'impédance est compatible ? Je suppose que oui... mais tu sais en informatique on a souvent des surprises ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Jacks façade et arrière n'émettent aucun son

 

Sujets relatifs
Coque arrière écran cassé msiRacheté un cable USB pour facade
Recherche camera cachée pour facade maisonChanger ports façade coolmaster
Scanner reconnu sur usb arrière mais pas sur usb façaderaccordement camera en facade
casque USB vres JacksBranchement Audio Façade 5.1
Port USB façade ne marchent plus 
Plus de sujets relatifs à : Jacks façade et arrière n'émettent aucun son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR