Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  raccordement camera en facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccordement camera en facade

n°685650
vwstepha
Posté le 05-03-2012 à 11:35:06  profilanswer
 

Salut  tous.
J ai une maison neuve que je souhaite équipé de vidéosurveillance avec IR.
Pendant la construction je m'était rapproche d'un revendeur qui m'avait conseille de choisir des camera analogique et pour les alimente de tirer du cable coaxial + 2 ou 3 fils dans un même câble.
Donc je lui est pris le câble et je l'ai positionner autour de la maison en façade.
Je lui avait aussi demande  :Faut il prévoir un boitier encastrer pour faire les raccordements?
Il m'avait dit  pas la peine. J ai donc sortir les gaines avec les câbles en façade
Sauf que maintenant il me dit qu il en faut car les cameras ont des connecteurs qui  sortent!
 
A la base je voulais des dômes blanc avec Ir. Je lui demande s'il existent pas des boitier que l on peut intercaler entre le mur et la camera qui permettrait de cacher mes raccords a l intérieur de celui ci.
Rien de vraiment adapte d’après lui
 
Donc j'ai beau avoir cherche sur le site, j'ai pas trouve de système ou alors des boites plexo qui serait esthétique (couleur sable de preference)!
Comment avez vous fait pour pour raccorder vos cameras (analogique ou ip) sur une façade extérieur de votre villa!
 
Merci de votre aide :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 11:35:06  profilanswer
 

n°685681
freeman59
Posté le 05-03-2012 à 16:46:48  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi, Pour le moment j'ai passé des câbles RJ en facade (j'utilise un adaptateur RJ > BNC CCTV de chaque coté du cable pour passer le signal analogique et l'alimentation) mais j'utiliserai donc des boitiers plexo pour planquer les câbles et garder une install étanche. Je pense que tu n'aura pas le choix

n°685719
vwstepha
Posté le 05-03-2012 à 19:16:35  profilanswer
 

C est quand même malheureux de devoir faire ça alors que j ai demander conseil pendant la construction
Il n y pas de cam ou l on peut loger les cAble dans le le support du dôme ?
Pour la boite Plexo ça existe de couleur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  raccordement camera en facade

 

Sujets relatifs
Choix d'une caméra IPCamera IP et emails chez Free
Quelle caméra (ip ou webcam) pour filmer 10h, avec contrôle manuelle et prise mi[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD
camera ip Heden V5.5 PAS DE SONQuel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ?
AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWEQuel nas Choisir pour enregistrement camera
Pb installation camera Watchbot (groupon) HELP!!!probleme enregisteur camera
Plus de sujets relatifs à : raccordement camera en facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR