Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd externe

n°67837
chouchou77
Posté le 08-06-2004 à 15:08:36  profilanswer
 

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site...  
 
Je cherche à acheter une solution de stockage externe, type disque dur.  
 
J'ai plusieurs questions :  
 
1. est il plus rentable financièrement et surtout techniquement d'acheter un dd externe tout fait ou le monter soit mème (rack + DD) ?  
 
2. quelles marques sont à éviter ? mon budget n'est pas énorme, je veux un disque de 80/100 Go type noname. Sur le site Rue du Commerce, ils vendent un disque 80 Go pour 95 e, idem chez LDLC. Pour ce prix, vous achetez ou pas ??  
 
3. pour ce prix, il n' y a pas d'interrupteur, pour arrêter le DD il faut donc le débrancher "sauvagement". est ce que avec le temps et les répétitions, le dd peut griller ?  
 
merci pour toutes vos infos...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 15:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
disc dur externelecteur de cd externe
Graveur DVD Externe Cibox de Carrefourboitier DD externe pour brancher sur routeur?
Disque dur externe non reconnuRecherche pilote d'instalation pour carte externe dazzle fusion merci
Driver pour Traxdata XS CDRW 4424 (externe USB) pour Win 95disc dur externe maxtor
[Feedback] Tuner externe Hauppage USB2.0, plutot positif :)Cable externe parallele scsi ????
Plus de sujets relatifs à : dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR