Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disc dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disc dur externe

n°66639
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 02-06-2004 à 16:59:41  profilanswer
 

voila g un dur externe qui est en fat 32... et je me demandais comment je pouvais le formater sans reinstaller windows sur mon pc... en gros la question est est-ce possible de formater un dur (sous windows ou non je m'en fou) sen installer windows, juste formater.... merci de votre aide :)  


---------------
https://www.laurentverdier.com
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:59:41  profilanswer
 

n°66662
tuckyyy
Posté le 02-06-2004 à 18:37:31  profilanswer
 

bah tu le branches, tu click droit sur le lecteur dans ton poste de travail et tu click format...

n°66951
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 03-06-2004 à 21:25:09  profilanswer
 

et ca fait un formatage pareil que ci je le faisais a l'installation de windows? et c koi la taille d'unite d'allocation??????

n°66968
tuckyyy
Posté le 03-06-2004 à 23:20:24  profilanswer
 

oui ca fait un formatage pareil. la taille d'unites d'allocation c'est la taille des clusters suivant si tu veux de la fat32 ou du ntfs, normalement c'est un choix automatique (si je ne m'abuse)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disc dur externe

 

Sujets relatifs
lecteur de cd externeGraveur DVD Externe Cibox de Carrefour
boitier DD externe pour brancher sur routeur?Disque dur externe non reconnu
Recherche pilote d'instalation pour carte externe dazzle fusion merciDriver pour Traxdata XS CDRW 4424 (externe USB) pour Win 95
disc dur externe maxtor[Feedback] Tuner externe Hauppage USB2.0, plutot positif :)
Cable externe parallele scsi ???? 
Plus de sujets relatifs à : disc dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR