Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !

n°231095
rafale29
The search is endless
Posté le 12-11-2005 à 00:53:57  profilanswer
 

Voilà je compte acheter un kit 2.1 pour mon pc portable mais j'aurai besoin de renseignements:
 
1. Quel kit 2.1 est bon? j'écoute beaucoup de musique et regarde quelques films, donc je recherche une bonne qualité  de son pour un prix raisonnable (pas plus d'une centaine d'euros). Que me conseillez vous ?
 
2. Est il necessaire que j'investisse dans une carte son externe (je suis en chipset AC'97)? si oui laquelle suffirait (une terratec aureon 5.1 usb suffit elle, ou bien faut il une creative  Audigy 2 ZS Notebook pcmia est elle necessaire?) merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 00:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !

 

Sujets relatifs
carte wifi pcmcia pour ordi w98 et freebox v4 ???Changement de processeur et de carte mère
Carte acTuner TV et TNT!!!!!!achat de disque dur externe
Sortie TV et Carte Graphique Ecran Platdisque dur externe
Carte tuner DVB-S (analogique) PCMCIA, ça existe ?Probleme avec lecteur de carte amovible
Besoin d'aide pour trouver un driver!dd externe usb bloque l'ordi au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR