Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD Ethernet Iomega -> Accès FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Ethernet Iomega -> Accès FTP

n°250650
thryx
Posté le 02-01-2006 à 20:50:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un disque "iomega network hard drive 250 Go" : il fonctionne très bien, mais j'aurais voulu avoir une précision...  :whistle:  
 
un serveur FTP intégré est lancé par défaut sur celui-ci, mais son utilisation n'est prévue que pour le logiciel "Iomega Automatic Backup"  :fou:  
 
En clair, aucun compte FTP ne peut être paramétré/créé par l'interface de configuration standard (en HTTP). il faudrait connaître le compte FTP utilisé par le logiciel IOmega pour pouvoir se connecter dessus par ce service  :pfff:  
 
L'utilité d'un accès FTP sur un disque dur réseau est évidente, donc si quelqu'un à des renseignements à ce sujet, je serai interessé...  :sol:  
 
Merci,
@+

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:50:29  profilanswer
 

n°276768
lsk_utah
Posté le 29-03-2006 à 21:02:25  profilanswer
 

je suis interessé aussi si t as trouvé la solution depuis... je suis tombé ici en cherchant la meme chose que toi... :s
J'hésite a contacter iomega mais çà m'etonnerait que mon interlocuteur puisse me donner la réponse..

n°415179
totize
Posté le 01-08-2007 à 16:50:14  profilanswer
 

De même, je suis ultra-intéréssé car j'ai le même HDD que thryx !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD Ethernet Iomega -> Accès FTP

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur les webcam ethernetpériphérique usb en ethernet est-ce possible ?
Pb accès clé usb tek 1go après suppression de la partition.Problème avec carte réseau Ethernet
[Laser ethernet] Laquelle choisir ?carte/port ethernet
Monster icable ethernetProbleme d'impression Canon GP160F (Ethernet), depuis install LiveBox
Plus de sujets relatifs à : DD Ethernet Iomega -> Accès FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR