Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Monster icable ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monster icable ethernet

n°214683
McRae38
Posté le 25-09-2005 à 13:29:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Pour ma connexion Internet, je passe par un modem Ethernet. Celui est donc simplement relié à ma prise de téléphone par un cable standard et à mon ordinateur par un cable réseau droit.
 
Or je cherche à remplacer ce cable réseau droit par un cable de meilleur qualité. J'ai donc pensé au monster icable ethernet.
 
Mais je voudrais savoir si ce cable est droit ou croisé? Parce que je crois que si il est croisé ça ne me marchera pas... Sachant que je n'ai pas de mac mais un PC.  Je ne veux pas créer de réseau simplement, raccorder mon modem  ethernet à la prise ethernet de mon ordi.. Et pour ça il faut que ce soit un cable droit.. Est ce la cas du monster cable ethernet?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 13:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Monster icable ethernet

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression Canon GP160F (Ethernet), depuis install LiveBoxLe Bewan adsl ethernet
desinstaller ethernet nforce3 - connexion impossibleModem Ethernet
reconnaitre un cable ethernet ????Modem Ethernet ou USB?
impossible de réinstaller la carte ethernetProbleme connexion modem D-link 300T Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Monster icable ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR