Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  On ne m'entend pas sur TEAMSPEAK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On ne m'entend pas sur TEAMSPEAK

n°508641
nicolas181
Posté le 02-09-2008 à 11:10:31  profilanswer
 

Bonjour
 
VOilà j'ai acheter un siberia Neckband mais on ne m'entend presque pas sur TS y'a t'il une solution
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:10:31  profilanswer
 

n°509100
karlu
Posté le 04-09-2008 à 05:02:32  profilanswer
 

Salut.
 
Tu as fait tous les réglages nécessaires sur TS ? (Sound input/output settings )
 
Si tu as fait tout ça, vas voir dans le panneau de configuration, catégorie sons, voix et périphériques audio. Dans l'onglet voix, tu vas dans enregistrement vocal, clique sur volume et monte petit à petit le volume de ton micro, ça devrait résoudre ton problème.


Message édité par karlu le 10-09-2008 à 22:41:44
n°509161
armagad
Posté le 04-09-2008 à 12:31:27  profilanswer
 

Verifie egalement quand tu a installer les drivers de ta carte son qui n'est pas le logiciel fournie avec ta carte qui c'est installe. Si c'est le cas regarde egalement si les volumes sont correcte meme si normalement il se calque sur le preripherique audio de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  On ne m'entend pas sur TEAMSPEAK

 

Sujets relatifs
j'entend plus rien avec mon casque[Pb] - Casque/Micro icemat Siberia sous Teamspeak (echo)
Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionnerMon correspondant ne m'entend pas !!
J'entend des voix dans mes hauts parleurs 5.1Qu'est ce qu'on entend par rémanence ?
Plus de sujets relatifs à : On ne m'entend pas sur TEAMSPEAK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR