Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Pb] - Casque/Micro icemat Siberia sous Teamspeak (echo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] - Casque/Micro icemat Siberia sous Teamspeak (echo)

n°400389
Audran44
Posté le 30-05-2007 à 21:40:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens tout juste de changer de micro-casque. je passe d'un Plantronics GameCom 1 a un Icemat Siberia. Les 2 se branchent par jack (pas usb). La seule différence est que la plantronics avait un micro "tige" qui vient sous la bouche. le Icemat a un micro a part qui se clipse et se met où on veut. jusque là rien d'étonnant. je n'ai rien modifié dans les pilotes audio ou quoi, je n'ai rien touché, j'ai juste branché le nouveau casque et voilà ce qui arrive sous teamspeak :
 
Je peux parler, les gens m'entendent très bien mais il faut quand même que je baisse le voice activation level vers le whisper pour que le micro capte. Bon du coup ca capte un peu trop les bruits ambiants mais passons. le problème est que quand les gens parlent ca active mon micro alors qu'aucun son ne peut sortir du casque vu qu'il est fermé et englobe l'oreille. j'ai d'ailleurs testé en écartant le micro du casque et ca fait pareille.
 
J'en conclue que ca ne vient pas de là mais qu'il y a quelquechose qui fait que quand quelqu'un parle sous TS ca active immédiatement mon micro et les personne s'entendent ensuite après 1sec comme si c'était moi qui parlais.
 
Quand je bouge le voice activation level vers shout ca ne le fait plus mais du coup on m'entend pas quand je parle et ca active pas mon micro; je suis obligé de crier !!!!  :heink:  
 
Le Micro est bien sur muet (coché) et j'aia ctivé le MIC boost car sinon ca capte même pas !!!! NEED HELP !!!!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:40:18  profilanswer
 

n°400490
Audran44
Posté le 31-05-2007 à 14:07:44  profilanswer
 

Helpppp pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :(

n°400771
Audran44
Posté le 01-06-2007 à 16:13:57  profilanswer
 

J'ai réglé le problèmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee !!! j'ai été le rendre chez surcouf et j'ai pris celui là :
 
PLANTONICS AUDIO 370 !!!!
 
http://hs.zappos.com/img/hds2/products/370_life.jpg
 
 :hello:  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Pb] - Casque/Micro icemat Siberia sous Teamspeak (echo)

 

Sujets relatifs
TSX Micro PL7 ProQuel casque pour Gamer choisir ?
probleme micro sd 2 goProb avec micro casque logitech !!!
casque sans filProb avec un casque USB
CasqueProblème micro Microsoft LifeCam VX-6000
probleme drivers nforce et nvmixer + micro 
Plus de sujets relatifs à : [Pb] - Casque/Micro icemat Siberia sous Teamspeak (echo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR