Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD externe enregistreur TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe enregistreur TV ?

n°436260
mr peuf1
Posté le 17-10-2007 à 11:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde une télé2 box. Celle-ci peut recevoir un DD externe afin d'enregistrer les programmes en live via USB1.1 .
 
Sur le site boutique de télé2, il est spécifié que seul deux DD de LaCie sont garantis compatibles pour l'enregistrement. Ce sont deux vieux modéles je crois, qui ne me plaisent pas : pas d'écran, pas de wifi, pas de HD et les définitions ne sont pas très clairs sur les formats de lecture. De plus , ils sont décrits sur le site de LACie comme des lecteurs externes mais pas multimédia : je nage un peu là !!!
 
Quels sont les DD multimédia qui peuvent enregistrer en live la TV passant par la télé2 box hormis ceux cités sur leur site ?
Avez-vous des expériences sur l'enregistrement TV via Box ?
 
Tous conseils est le bienvenue.
 
Merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 11:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  DD externe enregistreur TV ?

 

Sujets relatifs
reconnaissance dd externe plug and playallume cigare DD externe
Mise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)capacité non allouée pour un DD externe
à supprimer[Résolu] Probleme disque dur externe
Disque Externe Western Digital (question alim)disque dur externe et Windows NT4
recherche un bon disque externe NASBesoin d'un pilote pour un graveur externe sous XP?
Plus de sujets relatifs à : DD externe enregistreur TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR