Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche un bon disque externe NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un bon disque externe NAS

n°427686
cloxydom
Posté le 13-09-2007 à 23:15:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais monter un disque dur externe en NAS derrière ma freebox HD pour pouvoir accéder
à mes fichiers depuis mon portable en wifi et depuis le pc de bureau par ethernet, la freebox servant de routeur.
L'utilisation sera principalement le partage de video/musique donc avec un taux de lecture  
qui ne chute pas trop avec des accès multiples et serveur d'impression si possible.
Au départ je pensais prendre un netgear SC101 et acheter deux disques à monter à l'intérieur  
mais le format propriétaire m'a un peu refroidit. En plus il ne possède pas de port usb alors que j'aimerais  
pouvoir relier le disque aussi au boitier HD de la freebox car je pense que elle ne peut pas "voir" le disque dur sinon.
Le budget serait de 150 à 200€ et j'ai besoin de 500Go au maximum (pour l'instant donc des ports ou emplacements
supplementaires seraient bienvenu)
Peut-on trouver quelque chose de bien dans ces prix là autre que le netgear? J'ai vu qu'il existait le vantec nextstar 375lx
et aussi les synology mais qui ont l'air beaucoup plus cher
J'attends vos suggestions et conseils. merci beaucoup par avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 23:15:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche un bon disque externe NAS

 

Sujets relatifs
Besoin d'un pilote pour un graveur externe sous XP?Recherche Kit son 2.1 performant
démarer avec un controleur sata et disque de boot introuvabledisque dur maxtor
recherche ecran platDD externe se deconnecte dû à ma souris
Recherche Imprimente Multifonction 300-500€Aide pour installer un NAS Buffalo Link Station sur PC
Pb Samsung X50 et écran externe Viewsonic VP930Conseil achat disque dur réseau.
Plus de sujets relatifs à : recherche un bon disque externe NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR