Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur externe et Windows NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe et Windows NT4

n°428770
Antho03
Posté le 18-09-2007 à 11:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà comme expliqué dans le titre, j'ai un PC avec Windows NT4 d'installé et je souhaite faire des sauvegardes. J'ai donc pensé à acheter un disque dur externe à brancher en ethernet.
 
Cela est-il possible ?
Aurais-je les pilotes fournis pour NT4 ?
 
ou alors, y'a-t-il une autre solution à laquelle vous pensez pour effectuer des sauvegardes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 11:38:28  profilanswer
 

n°428779
MrRogue
^v^ ........
Posté le 18-09-2007 à 12:04:17  profilanswer
 

On peut bidouiller pour ajouter l'usb a NT4 mais tu peux pas être sur que ca marchera dans 100% des cas avec ton matos, l'ethernet est le plus sur ... ya pas de drivers, ton disque sera reconnu comme une carte réseau, il te faudra juste configurer ton NT pour partager l'acces.
 
dans le partie "software et reseau" du forum tu trouveras surement plus d'infos sur tout cela ;)

n°428840
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-09-2007 à 14:54:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1390_1.htm
 
C'est pas tout jeune, mais NT non plus..
 
Le driver generique indiqué à l'époque a été testé avec pas mal de matériel usb, globalement efficace.
 
Le driver est toujours dispo sur le site de DELL, testé au taf sur différentes marques de pc.
 
http://ftp1.us.dell.com/utility/R62200.EXE
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur externe et Windows NT4

 

Sujets relatifs
recherche un bon disque externe NASBesoin d'un pilote pour un graveur externe sous XP?
démarer avec un controleur sata et disque de boot introuvableProbleme : Canon i850 et windows vista
disque dur maxtorwindows xp sur clé usb
DD externe se deconnecte dû à ma sourisPb Samsung X50 et écran externe Viewsonic VP930
Conseil achat disque dur réseau. 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe et Windows NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR