Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB HS

n°540768
Seifer78
Posté le 07-02-2009 à 19:47:44  profilanswer
 

Bonjour. Voila j'ai un ordinateur portable, et lorsque je connecte ma souris dessus il me dit périphérique inconnu...ma souris a toujours fonctionné mais maintenant elle ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Vous vous dites surement, mais c'est ta souris qui ne fonctionne plus. Et bien non je l'ai testé sur un autre ordinateur portable et la souris fonctionne parfaitement. Que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 19:47:44  profilanswer
 

n°540822
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-02-2009 à 08:52:30  profilanswer
 

S'il l'ordinateur affiche "périphérique inconnu" c'est que le port USB fonctionne mais que tu n'as plus les drivers de la souris ou que ceux-ci sont corrompus.
Il faut les réinstaller


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°540873
Seifer78
Posté le 08-02-2009 à 12:51:13  profilanswer
 

En fait la souris s'allume mais elle ne répond pas...Pour réinstallé je vais dans gestionnaire de périphérique et je fais désinstallé Synaptics/PS2 Port Touch Pad c'est sa? Et après je peut le réinstallé ou pas? Ou alors sa supprime le périphérique?
 
EDIT : Bon j'ai désinstallé et réinstallé les périphériques et sa ne fonctionne toujours pas ou du moins une fois sur 2...Quelqu'un a une idée?


Message édité par Seifer78 le 08-02-2009 à 15:20:24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Récepteur USB pour PC Seul pour manette XBOX 3600<Thrustmaster Joystick USB à 12,56 € TTC>
Microphone ou casque / headset USB - problème de fonctionnementCle Usb connection et deconnections intempestives!
La plus petite cle USB ?Problème USB code 10
port combo clavier/souris PS/2Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteu
Problème connexion usb avec imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Port USB HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR