Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Enceintes=> le son rendu n'est pas assez fort :'(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76836
wolverine_​59
Posté le 23-07-2004 à 11:36:44  profilanswer

Bonjour!
Voila j'ai réussi a réparer un vieux celeron 400 avec une carte son intégrée. malheureusement lorsque j'ai hérité de ce pc on me l'a fourni sans enceintes.
J'ai donc repris des enceintes d'une vieille chaine hi-fi
Mais le problèle est que le son n'est pas suffisament fort!
Même lorsque j'ajuste mes propriétés audio ect...
J'ai pas tellement envie de me racheter des enceintes pour un pc, donc je voudrais savoir si il y a un de brancher ce pc sur ma chaine hi-fi ou une radio ect... ?

Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:36:44  profilanswer

n°76861
yoplait21
Faut voir.
Posté le 23-07-2004 à 13:25:14  profilanswer

bah oui si tu as une prise entree auxiliaire derriere ta chaine hifi (2 RCA rouge et noir en general) tu peux acheter un cable jack vers RCA (10 euros pas plus) et brancher sur ta chaine n'oublies pas de mettre ta chaine en auxiliaire et a tes voisins les joies de ta musique ^^

n°76877
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 23-07-2004 à 14:12:35  profilanswer

Les enceintes hifi ne sont pas du tout concues pour focntionner directement à la place d'enceintes pc, deja l'impédances est differente. Il faut, comme l'a dit Yoplait21, relier ta chaine à ton pc via un cable double Synch/Jack.  

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°76897
wolverine_​59
Posté le 23-07-2004 à 15:54:17  profilanswer

oki merci de vos info ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Choix enceintes ?écran HP pavilion mx70, enceintes fournis??
[choix] enceintescherche ecran lcd 17'' avec enceintes intégrés
vos avis sur les enceintes logitech X-120Enceintes plates transportables pour PC Portable
Problème de halos blancs trop fort (1720P)Mes enceintes s'éteignent toutes seules !
quelles enceintes 2.0 choisir ?enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : Enceintes=> le son rendu n'est pas assez fort :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)