Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Emetteur/Recepteur sans fil qui s'interface en jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emetteur/Recepteur sans fil qui s'interface en jack

n°900195
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 16-10-2016 à 15:15:25  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un casque PC filaire (prise jack) dont je suis très satisfait. Seul inconvénient, parfois j'aurais besoin de le garder en étant à 5-6m du PC. Actuellement j'ai une rallonge jack, mais c'est pénible (câble long dans lequel on se prend les pieds, qualité pas forcément au top, etc).

 

Je voudrais passer à une rallonge sans fil au lieu d'une filaire, c'est tout. Je ne veux pas de nouveaux écouteurs, je ne veux pas de nouveau casque, juste une rallonge :

 

- d'un côté une prise jack mâle que je branche à mon PC (là où autrement j'aurais normalement branché le casque) munie d'un émetteur sans fil (portée 5-6m)

 

- de l'autre côté une prise jack femelle (que je brancherais sur mon casque), avec le récepteur sans fil correspondant

 

Donc un kit émetteur + récepteur qui s'interface en jack des deux côtés. Transmission en sens unique suffit (pas de micro donc inutile).

 

J'ai l'impression que sur Amazon y a un peu de choix, mais je ne veux pas d'une marque chinoise à qualité pourrie qui me fasse en racheter un autre au bout de 3 semaines. Je me fous du prix (tant qu'on dépasse pas les 50 euros quand même), tant que c'est peit/léger et que ça marche bien (qualité et stabilité de transmission, latence non perceptible).

 

Des conseils de marque, produits ?

 

Merci de votre aide

 


Message édité par ParkerLewis le 16-10-2016 à 15:17:00

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 15:15:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Emetteur/Recepteur sans fil qui s'interface en jack

 

Sujets relatifs
(help) brancher un casque et des HP en Jack ( en même temps)Accès interface web impossible
Prise jack manette xbox one sans fil sur pcrecepteur usb infrarouge
Quel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/ToslinkBoitier d'interface clavier
Connectique mini-jack pour casque7.1+HP5.1Switch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher Jack
Cherche recepteur usb pour MX3200[RECHERCHE] Récepteur Nano Logitech
Plus de sujets relatifs à : Emetteur/Recepteur sans fil qui s'interface en jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR