Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Prise jack manette xbox one sans fil sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise jack manette xbox one sans fil sur pc

n°885661
MrPoneyDou​x
Posté le 18-06-2016 à 10:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une manette de xbox one sans fil (prise jack intégrée), avec l'adaptateur sans fil pc.  
Je joue uniquement sur pc, et je me demandais si je pouvais utiliser la prise jack de la manette ?
 
Je suis sur windows 7, le driver s'est installé tout seul lors du branchement, et malgré un message d'erreur qui apparaît certaines fois après allumage de la manette, tout à l'air de fonctionner normalement.  
Cependant je n'ai rien vu apparaître de nouveau dans mes périphériques audio via windows donc j'imagine que que l'utilisation de cette prise jack est réservée à l'utilisation via xbox one mais sait-on jamais  :jap:  
 
(D'après le manuel il faut un casque avec une prise jack de la norme CTIA et j'ai des intras conçus sur cette norme)  
 
Du coup : prise jack de la manette utilisable sur pc oui ou non ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 10:16:55  profilanswer
 

n°886016
flash_gord​on
Posté le 21-06-2016 à 10:07:23  profilanswer
 

ça marche sur PC, mais uniquement sur 10.

n°886112
MrPoneyDou​x
Posté le 21-06-2016 à 17:38:35  profilanswer
 

:(  
 
ok merci pour la réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Prise jack manette xbox one sans fil sur pc

 

Sujets relatifs
Manette PCManette Sabertooth et Steam :'
Connecter Xbox 360 sur PCMa manette XBOX One ne s'allume pas.
Manette xbox one qui tire à gauche toute seule !manette xbox one wireless et windows 7 qui ne fonctionne pas
[help] PC plante quand manette xbox one deconnecté 
Plus de sujets relatifs à : Prise jack manette xbox one sans fil sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR