Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emagin z800 recherche drivers

n°608259
foxtrott
Posté le 15-06-2010 à 22:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbozo a écrit :

Oui mais je pensais qu'on pouvait faire tourner du 32bits en compatibilité

Qu'on me corrige si je me trompe..

Sur win7 64 si on installe n'importe quel programmes 32b.. ils s'installent dans un répertoire différant (Program Files (x86).. et ça fonctionne nickel..

Mais il en va pas de même en ce qui concerne les drivers .. ils doivent être impérativement en 64b..

Et je pense que labtool.. fait appel dirrectement au drivers ou je sais pas quoi... mais il plante carrément chez moi..

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 22:27:40  profilanswer

n°608267
Elbozo
Posté le 15-06-2010 à 23:06:06  profilanswer

Oui chez moi c'est pareil sur mon Mac ou j'ai seven 64 dessus.

Message édité par Elbozo le 16-06-2010 à 07:23:29

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°608290
Elbozo
Posté le 16-06-2010 à 09:16:48  profilanswer

Question importante avant que je ne me lance dans une nouvelle config.
Es ce qu'un d'entre vous n'a pas de sortie VGA sur sa carte graphique et utilise donc un adaptateur DVI VGA pour connecter ses z800 ?  
Car j'ai peur que cela ne fonctionne pas.
Car sur mon iMac (démarrer sous win7) les lunettes ne sont pas detectés. Elles sont connectés a mon port mini display via un adaptateur mini display ->VGA. Impossible d'afficher quoi que ce soit dedans, l'écran n'est pas detecté. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de brancher mon videoprojecteur, activer l'affichage sur le second ecran et debrancher puis rebrancher rapidement les z800. Et la j'arrive a avoir quelque chose. J'ai pas envie d'avoir a faire la meme chose sur mon futur PC...

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°608451
foxtrott
Posté le 17-06-2010 à 13:09:30  profilanswer

Elbozo a écrit :

Question importante avant que je ne me lance dans une nouvelle config.
Es ce qu'un d'entre vous n'a pas de sortie VGA sur sa carte graphique et utilise donc un adaptateur DVI VGA pour connecter ses z800 ?  
Car j'ai peur que cela ne fonctionne pas.
Car sur mon iMac (démarrer sous win7) les lunettes ne sont pas detectés. Elles sont connectés a mon port mini display via un adaptateur mini display ->VGA. Impossible d'afficher quoi que ce soit dedans, l'écran n'est pas detecté. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de brancher mon videoprojecteur, activer l'affichage sur le second ecran et debrancher puis rebrancher rapidement les z800. Et la j'arrive a avoir quelque chose. J'ai pas envie d'avoir a faire la meme chose sur mon futur PC...

Hello
Oui ca fonctionne très bien avec un adaptateur dvi->vga
Quand tu dis qu'elle ne sont pas détectées.. c'est qu'il faut quand même des drivers pour ces lunettes.. on ne peut pas simplement les brancher à une sortie vga..
La reconnaissance et le controle se font pas le port usb..

n°608452
Elbozo
Posté le 17-06-2010 à 13:12:01  profilanswer

Non mais les drivers étaient installé. Le truc c'est que vraiment ma sortie vidéo ne detectait pas d'écran secondaire. Je n'ai pas eu de probleme pour afficher le bureau sur mon PC, mais avec le Mac sous windows impossible !
Bon du coup ca me rassure un peu. je vais surement me lancer dans une nouvelle config un peu plus gamer...

---------------
n°608457
foxtrott
Posté le 17-06-2010 à 13:40:55  profilanswer

Sous win7 ca m'arrive quand je fais des changement de branchement qu'il ne détecte pas le 2ème écran.. je presse sur la touche "détecté" et il le détecte en 2sec.. tu as essayé ?

n°608458
Elbozo
Posté le 17-06-2010 à 13:48:28  profilanswer

Oui oui j'ai essaye, aucune détection. Je te jure j'ai passe du temps a tenter de le faire marcher...

---------------
n°608904
Elbozo
Posté le 20-06-2010 à 17:54:00  profilanswer

Sinon en attendant que je me fasse une nouvelle config, es ce que vous connaissez un jeu un peu ancien et donc peu gourmand afin que je test un peu la 3d in game !

---------------
n°608964
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 20-06-2010 à 21:52:54  profilanswer

Half life

n°608973
Elbozo
Posté le 20-06-2010 à 22:48:04  profilanswer

Ah ouais pas bête... J'y ai pas pense... Je partais sur duke nukem 3D mais impossible a faire tourner avec iz3d sous seven... Je vais tenter halflife...

Message édité par Elbozo le 21-06-2010 à 08:59:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 22:48:04  profilanswer

n°610054
Elbozo
Posté le 30-06-2010 à 16:10:42  profilanswer

Bon, je viens de me commander une Saphire HD5850... En esperant que ca regle mes problemes...

Message édité par Elbozo le 30-06-2010 à 16:16:42

---------------
n°610100
Elbozo
Posté le 01-07-2010 à 09:30:28  profilanswer

Question, es ce que vous avez trouvé un script pour GlovePIE pour emuler un trackIR... Perso, j'ai cherché impossible de trouver quelque chose qui fonctionne...

---------------
n°610113
foxtrott
Posté le 01-07-2010 à 12:42:39  profilanswer

Elbozo a écrit :

Question, es ce que vous avez trouvé un script pour GlovePIE pour emuler un trackIR... Perso, j'ai cherché impossible de trouver quelque chose qui fonctionne...

Je viens de télécharger "glovepie".. je ne sais pas encore comment il fonctionne.. je vais chercher..

n°610124
Elbozo
Posté le 01-07-2010 à 14:07:16  profilanswer

Bon et bien je suis preneur d'info si tu arrive a emuler le TrackIR avec GlovePIE et tes z800... Perso, j'ai testé d'activer l'emulation souris dans labtool puis d'utiliser le script FakeTrackIR... Laisse tomber la cata, j'ai du redemarrer le pc a la sauvage, j'avais plus le controle de ma souris... Et j'ai testé aussi le script qui s'appel z800, aucun résultat concret...

---------------
n°610373
Elbozo
Posté le 05-07-2010 à 13:46:13  profilanswer

Alors GlovePIE ? t'as réussi a faire quelque chose de bien avec ?
Sinon, dans les jeux (plus particulierement un FPS), es ce que tu a réussi a dissocier l'orientation de ton personnage et celle de sa tete? C'est a dire que quand tu tourne la tete en vrai, sa tourne la tete dans le jeux, mais pas le corps ! Que genre tu puisse avancer tout en regardant de coté. Parceque j'ai testé un peu Mirror'sEdge sans la 3D, juste avec le headtracking, et c'est un peu chiant de n'avancer que dans la direction que tu regarde... Parceque au final, soit tu t'oriente avec ta tete, mais la c'est torticolli obligatoire, soit avec une manette mais a ce moment, tu ne bouge plus la tete et donc le headtracking perd un peu de son interet...

---------------
n°610739
foxtrott
Posté le 08-07-2010 à 15:32:48  profilanswer

Elbozo a écrit :

Alors GlovePIE ? t'as réussi a faire quelque chose de bien avec ?
Sinon, dans les jeux (plus particulierement un FPS), es ce que tu a réussi a dissocier l'orientation de ton personnage et celle de sa tete? C'est a dire que quand tu tourne la tete en vrai, sa tourne la tete dans le jeux, mais pas le corps ! Que genre tu puisse avancer tout en regardant de coté. Parceque j'ai testé un peu Mirror'sEdge sans la 3D, juste avec le headtracking, et c'est un peu chiant de n'avancer que dans la direction que tu regarde... Parceque au final, soit tu t'oriente avec ta tete, mais la c'est torticolli obligatoire, soit avec une manette mais a ce moment, tu ne bouge plus la tete et donc le headtracking perd un peu de son interet...

J'ai pas pu faire grand chose avec Glovepi.. mais je dois dire que je suis un peu débordé ces temps..  

Pour dissocier les mouvement de la tête et de l'orientation du personnage, il faut impérativement que ce soit implémenté dans le logiciel ! Comme par exemple dans le jeux Arma I / II ou flight sim x.. dans Arma, c'est vraiment bien fait..

n°610741
Elbozo
Posté le 08-07-2010 à 15:45:09  profilanswer

Ok, alors je vais tester Arma (quand j'aurai ma nouvelle config) Par contre, dans ce genre de jeux, faut activer l'émulation souris dans labtool ou es ce que les z800 sont directement detectés par le jeux ?

---------------
n°610782
foxtrott
Posté le 08-07-2010 à 23:04:05  profilanswer

Elbozo a écrit :

Ok, alors je vais tester Arma (quand j'aurai ma nouvelle config) Par contre, dans ce genre de jeux, faut activer l'émulation souris dans labtool ou es ce que les z800 sont directement detectés par le jeux ?

Alors je suis désolé.. je ne sais pas .. je n'ai pas encore réussis.. pour le tracking. j'utilise "trackir pro".. qui peut sans problème fonctionner avec les z800 en parallèle .. mais je vais trouver pour faire fonctionner le track des z800, il le faut ehhehe

n°610794
Elbozo
Posté le 09-07-2010 à 09:13:58  profilanswer

Donc il faudrait utiliser GlovePIE pour utiliser le gyro des z800 pour simuler un trackIR... Chouette ! C'est le truc que j'arrive pas a faire ! lol

Message édité par Elbozo le 09-07-2010 à 09:14:25

---------------
n°611004
Elbozo
Posté le 12-07-2010 à 10:33:08  profilanswer

Bon sinon, voila, j'ai recu mon matos pour optimiser mon pc et tout monté... Le PC fonctionne Ouf !!! lol Tout est semble t'il branché correctement, je suis fier de moi... Bon sinon, au niveau des résultats, cela semble très conclutant. Je dis semble car je n'ai pas vraiment pu tester... L'évaluation des performances windows m'indique 7,7/7,9 pour les performances graphiques, 7,2/7,9 pour le processeur et pour la RAM... Que du bon quoi !
J'ai ensuite lancé un jeux pour tester les lunettes et donc mes fps... Et la premiere deception... Ma période d'essai pour les drivers 3D de IZ3D est terminé ! Les boules ! Je dois encore passer par la caisse. Je verrai ca ce soir. Sinon, les jeux se lance quand meme avec les drivers IZ3D, mais sans activer réellement la 3D... Et la ou j'étais entre 20 et 30fps, je suis maintenant a +de 60 de manière constante ! C'est beau ! ca claque et c'est fluide ! Donc ce soir, je vais acheter une vrai licence d'IZ3D et tester ca en condition réel...

Mais pour IZ3D, il me semblait que les drivers S3D Shutter étant en beta était en demo pendant 120 Jours... Bizare cette histoire... Surtout que j'ai reformaté mon PC il y a 1 semaine et donc réinstallé IZ3D et hier changé la CG... Pour eux ca devrait etre un autre ordi...

---------------
n°611167
foxtrott
Posté le 13-07-2010 à 22:34:51  profilanswer

Mais pour IZ3D, il me semblait que les drivers S3D Shutter étant en beta était en demo pendant 120 Jours... Bizare cette histoire... Surtout que j'ai reformaté mon PC il y a 1 semaine et donc réinstallé IZ3D et hier changé la CG... Pour eux ca devrait etre un autre ordi...[/quotemsg]

Non parce qu'ils se basent sur l'adresse MAC .. donc tu peux formater.. ca ne vas rien changer .. moi je l'ai ai acheté.. on ne peut pas les installer sur 2 ordinateurs en même temps.. c'est un ou l'autre

n°611169
Elbozo
Posté le 13-07-2010 à 22:39:20  profilanswer

Bon finalement cetais sûrement un bug car depuis hier ça refonctionne et je n'ainpas encore acheté la licence

---------------
n°611296
Elbozo
Posté le 15-07-2010 à 21:04:28  profilanswer

Bon alors un petit retour, Mirror's Edge terrible !!!! Presque aucun décrochage, je dis presque car une fois je suis passe sous les 25fps, puis 15fps sans trop comprendre et ça restait bloqué. J'ai quitté le jeu, je l'ai ensuite relancé et la aucun soucis...
J'ai ensuite essayé sur Half Life 2, hormis le fait que je n'ai pas de vrai clavier ni de vrai souris ce pc et que je ne peux pas jouer avec ma manette sur ce jeu (il existe une solution mais j'ai pas encore travaillé dessus), terrible !!!!
J'ai ensuite essayé sur Dirt2, bon première chose forcer le lancement du jeu en directx9, et ensuite bah c'est un peu la cata, malgres que je soit en low settings, je suis a 28fps en permanence, donc injouable.
La je suis en train de DL Need fpr speed shift, je testerai ce soir et je vous ferai un retour.
Sinon du cote du headtracking, sur les fps, terrible, j'active l'émulation souris et ça marche du tonnerre, en revanche dans les jeux de voitures, il faut passer par la case TrackIR, et la c'est la merde. J'essaie d'utiliser GlovePIE pour emmuler un trackIR, mais je n'y arrive pas...

---------------
n°611591
Elbozo
Posté le 19-07-2010 à 13:25:16  profilanswer

Alors Foxtrott, des nouvelles du coté GlovePIE ?

---------------
n°612106
Elbozo
Posté le 23-07-2010 à 11:44:54  profilanswer

Ca y est !!!!! J'émule TrackIR avec GlovePIE !!!
Je faisais l'erreur de laisser Labtool lancé, donc GlovePIE n'arrivait pas a se connecter a mes lunettes (mais ne me le disait pas bien sur)... Donc en faite, si on veut la 3D et le headtracking. Il faut lancer Labtool, activer la 3D et refermer labtool avant de lancer GlovePIE, et la ca marche du tonerre !

PS: Avec IZ3D, j'ai pas mal de jeux qui fonctionne maintenant. En faite, j'ai compris que les drivers IZ3D avec le S3DShutter ne doit pas bien gerer les jeux trop recent (supérieur a mi 2009) tous les jeux plus anciens fonctionne impeccablement bien !
J'ai testé Mirror's Edge (janvier 2009) en 800x600 avec tout a fond sauf l'aliasing seulement a x2 ca passe impec ! En 3D avec le headtracking avec l'emulation souris !
Halflife 2 pareil que mirror's edge, tout a fond ! Au bout de quelques temps ca commence a donner un peu la gerbe quand meme
GTR2 la grosse claque ! 3D, tout a fond ! Headtracking Pitch Roll, yaw avec GlovePIE + Volant G25 le je vous assure c'est la classe, quand j'ai arrêté de jouer je ne savais plus ou j'étais ... MDR... La contrairement a HalfLife, ca passe plutot bien meme apres 45 bonnes minutes de jeux.
Blazing Angel 1 idem ! la classe !
Ne marche pas en 3D :
Dirt 2, surement trop gourmand, ce soir je vais tester Dirt 1 avec un peu de chance. Je n'ai pas réussi a faire fonctionner le headtracking dessus, mais je crois que j'ai la solution ! Apparement certains jeux crypte les données du TrackIR rendant les logiciels de type freetrack ou glovepie incompatible, mais très gentillement, naturalpoint fourni un patch permettant a ces jeux de fonctionner avec GlovePIE. Et bien sur dirt2 en fait parti.
H.A.W.X, idem que Dirt 2, ne fonctionne pas en 3D avec les drivers 1.11b et 1.10, en revanche, fonctionne avec les 1.09 mais avec une zone vertical a droite et a gauche de l'écran très très bizarre. Donc je reste en 2D. Pour le Headtracking, pareil que Dirt 2 je dois tester avec le patch.
Need For Speed, incompatible 3D et incompatible headtracking.
Voila, pour le moment, je suis super content, ca marche du tonerre et sans décrochage (pour les jeux pour lesquels ca fonctionne bien sur)

Ce soir je vais donc tester Dirt 1, je vais essayer de tester aussi avec Aces High 2

Message édité par Elbozo le 23-07-2010 à 11:45:05

---------------
n°1068020
Rem82
Posté le 15-08-2024 à 17:41:08  profilanswer

[:madduck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'une clé usb, donnez votre avis !PCTV rave drivers pour win 7 64 bits
Recherche ecran pour PS3souris samsung spm-710 : drivers win98
REcherche Conseil imprimante laser rechargeableEpson TM-L60 (m43L) drivers et configuration switch
Recherche un clavier avec un positionnement spécialA la recherche d'un Ecran Ergonomique (Hauteur ajustable) @pascher
RECHERCHE UN SCANNERRecherche aide pour script sur Axis 211
Plus de sujets relatifs à : Emagin z800 recherche drivers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)