Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche ecran pour PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ecran pour PS3

n°602522
thug95
Posté le 30-04-2010 à 22:48:11  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà, depuis quelques semaines, je suis à la rechrche d'un écran pour ma PS3. Les performances que je recherche avant tout sont pour les jeux (pas de genre précis), mais j'envisage aussi de regarder tout de même des films (surtt HD).
Pensez vous que je devrais m'orienter vers un moniteur lcd full HD, ou une tv full HD? Qu'est ce qui est plus adapté pour mon utilisation?
Ma PS3 est relié actuelement à une TV HD Ready Samsung le32s86bdx et je dois avouer que je suis plus que déçu du rendu. Je ne m'y suis jamais fait à cet écran (surtout niveau colorimétrie).Il me faut un écran qui fasse beaucoup mieux niveau rendu.
Je précise que je n'ai besoin ni de tuner tnt, ni d'haut-parleur.
Il me faudrai un écran minimum 24" et max 32"
Pour le budget, moins de 700€
J'aimerai savir aussi si la technologie 3D de la PS3 est compatible avec les moniteurs lcd 3D, tel que l'Acer GD245HQ?
 
 j'ai selectionné plusieurs moniteur:
 
- Dell U2410 pour la connectique, la réactivité, angle de vision. Par contre le fait qu'il soit en 1920 X 1200 ne risque-t-il pas de poser problème avec la PS3 ? (surtt que la majorité des jeu sont en 720p)
 
- Iiyama Polite B2712HDS
 
- Samsung SyncMaster P2770H (j'ai pas trouvé de test pour celui-ci, seulement le test du P2770HD mais vu que ce n'est pas la même dalle jcrois)
 
- Samsung SyncMaster XL2370
 
- Samsung SyncMaster P2470H
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 22:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche ecran pour PS3

 

Sujets relatifs
Comment régler le curseur d'un écran tactile ?je cherche un écran qui tourne
besoin aide pour achat d'un écran svpconseil achat écran 22 pouces: moniteur lcd LG W2261VP-PF ???
Ecran pour jouerQui possède un écran DGM (Digimate)?
Conseil d'achat écran AcerQue choisir ? écran pour 150 euros résolution 1920*1080
acer X193HQLB : il est bien cet ecran ?ecran bleu "dumping physical memory"
Plus de sujets relatifs à : Recherche ecran pour PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR