Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Elite pro et Inspire 5500 Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elite pro et Inspire 5500 Digital

n°543216
stresless
ID PSN: stresless
Posté le 24-02-2009 à 15:15:50  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une Créative Elite Pro avec un ensemble ==> Créative Inspire 5500 Digital (qui date un peu, je sais, mais il a un décodeur livré avec).
 
Mon soucis est de savoir si le décodage réalisé par la carte son serait en conflit avec de décodage du boitier qui est livré avec le kit enceintes.
 
Pour info, le boitier décode le Dolby Pro Logic et Dolby Digital.
 
Peut-on brancher les enceintes directement à la catre son sachant que celles-ci sont toutes raccordées au caisson et que celui-ci est branché en mini-din 6 broches (qui sert aussi d'alimentation au décodeur)?
 
Bon, j'espère avoir été assez clair et avoir des réponses car là je suis assez perdu et pour le moment, je n'envisage pas l'achat d'autres enceintes.
 
PS: si le post est mal placé...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 15:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Elite pro et Inspire 5500 Digital

 

Sujets relatifs
[Triple écran] 1xvga , 2xdvi avec matrox dualhead2go digital, ok ?Cable alimentation disque dur externe western digital
Volume+1 ? (Logitech Z-5500)Help! mon T220 ne veut plus marcher correctement!!!
VX-5500 qui refuse de s'installerclavier microsoft wireless desktop elite
HELP =>Configuration Disque Western Digital PATAWestern Digital 1TB Ultra Slim External USB Hard Drive : fake ?
Problème installation driver xfi Elite proAchat logitech Z-5500 ?
Plus de sujets relatifs à : Elite pro et Inspire 5500 Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR